- Publié par
zotri le 20 Mai 2004, 21:25
Argh ! des gars de Rueil !!
Heum, bon, à part ça, nous, on nous montre ça dans un forum de musique, évidemment, on critique...
Alors, comme j'ai dit, "faut pas vous cacher vos défauts"... Après, évidemment, cette expression a ses limites, et y'en a ici qui se gêneraient pas pour les amplifier (vos défauts)
Donc, moi, je n'ai que écouté New Born et Hysteria, et je dirais :
- Accordez vous avant de jouer ensemble !!
- Vérifiez vos tabs... Après je sais pas si ce sont des variantes faites exprès, mais pour le riff du 1er refrain de New Born par exemple, c'est pas ça...
- Après, ma dernière remarque, c'est une question de jeu, d'une part, et de réglage de volumes, de fréquences et/ou de prise de son..
Bon, ne prend pas mal le paragraphe qui suit... C'est juste pour que tu (vous) preniez ces défauts en compte...
Votre reprise la pire, je crois, où tous vos défauts sont présents, c'est Hysteria... L'intro est ... pas terrible, la basse est beaucoup trop faible, le son de la guitare criard, le refrain est plutot vide (il aurait fallu augmenter le volume des instrus)... Après, question jeu, le riff de la guitare (Laaaa-Si-Do-Si-La-Soool etc je crois) est mal joué... Il aurait fallu prolonger les notes (même remarque pour toi au chant d'ailleurs), faire un bend au lieu de l'espèce de hammer pull off...
Enfin, je pense que le truc qui manque, c'est une basse saturée, mais bon, là c'est une question de matos et c'est pas pareil...
Bon, après c'est tout, mais je te prévient quand même : ne traîne pas trop ici, sur guitariste.com, vous allez vous vexer très vite sous les flots de grosse critiques...