Un nouveau groupe qui déchire tout!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Attendez, je vous trouve assez durs quand même. Que valait votre groupe de collège/lycée ? Ils commencent, laissez les se perfectionner. Et pour la comparaison avec Led Zep, je pense (j'espère) qu'il s'agit d'une point d'ironie. Et puis c'est toujours mieux de vouloir ressembler à Led Zep qu'aux Compagnons de la chanson...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
r1 le troll
tu peux etre sur que rockeuse 78 c un membre tu groupe qui a honte de lui alors il a créé un nouveau compte pour poster !!

en tout cas c marrant leur biographies
il s'aiment bien les mecs

regardez les fotos... "repete torse nu"... waou !!!
LeBasNormand
euhhh désolé mais feather truc c'est pas terrible ...
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 20 Mai 2004, 13:26
Hem, on est peut-être un peu durs, mais même, d'habitude, les groupes de lycées, ils s'accordent avant de s'enregistrer non ?

Dans les reprises, le seul truc qui m'a fait penser à l'originale, c'est la batterie dans Hysteria... Après, si elle tient pas le rythme, chais pas, j'y fait pas trop gaffe :p

Nan, bon, j'exagère, mais bon, y'a énormément de trucs à régler et de progrès à faire - même pour un groupe de collégiens... D'ailleurs c'est pas parce que c'est un groupe de collégiens qu'on va leur cacher leur défauts, sinon ils progresseront jamais (je joue à coté d'un bassiste dont le père est ingénieur du son, et même jpeux vous dire qu'un gars qui ne recule pas devant la franchise quand il écoute les enregistrements, ça ouvre les yeux :p)...
Dogs
  • Dogs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dogs
    le 20 Mai 2004, 16:55
8O
moi je veux bien leur offrir un métronome et un accordeur electronique, c'est pour la bonne cause
Dogs
  • Dogs
  • Publié par
    Dogs
    le 20 Mai 2004, 18:10
bon allez on fait un concert de bienfaisance, les fonds seront reversés à l'ADOSA (l'association pour la défense de l'oreille qui se sent agressée) qui pourra ainsi permettre a de jeunes musiciens de s'accorder et on l'espere de tout coeur de mieux jouer :mdr:
ouais... c est vrai qu il faudrait eviter de mettre ses reprises sur internet avant de savoir les jouer et d avoir un son qui defait pas les oreilles...
sinon c est bien d essayer...

le site de didier super est vraiment marant!lol
"Après avoir cartonné dans la chanson,
Didier voudrait faire du cinéma.
Didier deviendra ensuite Gouverneur
des Etats Unis, et puis Maître du Monde.
il compte ouvrir un salon de coiffure
pour pas trop se faire chier la journée.."
Dogs
  • Dogs
  • Publié par
    Dogs
    le 20 Mai 2004, 19:06
moi ce post je l'aurai appellé : "un nouveau groupe qui déchire tout!!!, même les oreilles"

bon c'est bon on arrete de se moquer mais les gars faut arreter de se prendre pour des stars et vous avez besoin de faire quelque progrès mais avec du travail et de la patience tout est possible

En ce moment sur groupes / artistes pros...