Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :
Histoire de faire remonter inteligement le topic je vais poser une petite question : En tant qu'endorsé est ce que tu peut leurs demander de te faire une Luke avec les Micros de la luke 2 et le Floyd de la Luke 1 ?

je crois que tout est possible, en faits music man c'est un custom shop ...c'est pour ca que les delais sont si longs.

par exemple, y'à pas longtemps ils ont fait une luke II avec une wilkinson pour un client, pas besoin d'être endorsé pour ca, il suffit de demander...

Tient tu m'apprend un truc là ,j'ignorais totalement ça.

Jusqu'a présent je ne connaissais que Vigier qui donnais cet possibilité là.

voodoonightmare
moi je voudrais un axis avec un simple, un double, turquoise et qui sente bon, merci
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
moi je voudrais un axis avec un simple, un double, turquoise et qui sente bon, merci

que d'alle pour toi oui !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :
Histoire de faire remonter inteligement le topic je vais poser une petite question : En tant qu'endorsé est ce que tu peut leurs demander de te faire une Luke avec les Micros de la luke 2 et le Floyd de la Luke 1 ?

je crois que tout est possible, en faits music man c'est un custom shop ...c'est pour ca que les delais sont si longs.

par exemple, y'à pas longtemps ils ont fait une luke II avec une wilkinson pour un client, pas besoin d'être endorsé pour ca, il suffit de demander...

par contre il faut douiller en plus je pense… 
A million flies can't be wrong.
rapapar
rien a voir mais j'ai encore été dégouté par les ernie ball...

pour ceux qui n'avaient pas vu j'ai eu un gros probleme d'oxidation dur la corde G. En 10h de jeu la corde etait devenue noire avec des reflets bruns malgrés l'application de fast frete lors des heures de repos pour le manche.
aujourd'hui chez un pote ... paff la mi aigu! j'avais pas cassé de corde depuis plusieurs années!

plus jamais! non non et non c'est fini ernie ball!

je suis anti ernie ball maintenant et je vous conseille fortement de vous procurer les réssentes black sun de savarez ... désolé Tristan, mais je donne mon opinion en étant honnete et le plus sincere possible.
blackluke
Lärry a écrit :
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :

par contre il faut douiller en plus je pense… 

Oui je crois aussi ,un Floyd ç'est pas ce qui coute le moins chére et il me semble qu'il faut creuser d'avantage ou faire un plus gros trous pour l'installer

Mais bon.... quant on aime on ne compte pas (bien que...)

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
il vaut mieux ne pas compter qd on a en tete un music man… sinon on frise la crise cardiaque … 
A million flies can't be wrong.
alex30
  • alex30
  • Special Total utilisateur
Salut Tristan Klein , eu en fait voila je cherche une guitare et je suit tombé sur la marque Musicman notament sur les SUB parce que c'est adapté a mon budget et je voudrait savoir si tu avait des conseils ou des renseignements a me donner sur cette marque et notament sur les SUB .
Si elles sont polivalente par exemple ?
Merci d'avance .
Invité
  • Invité
alex30 a écrit :
Salut Tristan Klein , eu en fait voila je cherche une guitare et je suit tombé sur la marque Musicman notament sur les SUB parce que c'est adapté a mon budget et je voudrait savoir si tu avait des conseils ou des renseignements a me donner sur cette marque et notament sur les SUB .
Si elles sont polivalente par exemple ?
Merci d'avance .

salut !

en faits je m'etais prévu une sub avant mon endorsement, dans le genre deux doubles c'est vraiment excellent...c'est une vraie music man, avec juste des differences au niveau du vernis qui la rendent moins chere mais tout aussi fiable dans le temps...

j'ai essayé le modele avec deux doubles et j'ai vraiment retrouvé les sensations de jeu d'une axis, hormis le manche huilé...

c'est au niveau du rapport qualité prix ce qui se fait de mieux en ce moment.
voodoonightmare
oui, j'étais là quand Tristan l'a testée.
du coup je l'ai essayée aussi, bon même si les gens autours sont partis , "l'esprit" music-man est dans cette guitare, y'a pas de doute
RK rule's
mes ventes:
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
petite question a tristan: as tu essayè la RK 145 de voodoonightmare ,et si oui qu en as tu penser?

car j ai lu quelque part qu il avait posseder ce qui se fais de mieux au niveau guitare tel que des excalibure ,MM petrucci etc... et que c est sans nul doute cette RICHIE KOTZEN tèle signature qui pour lui etait la meilleur!!!
Invité
  • Invité
guigue a écrit :
petite question a tristan: as tu essayè la RK 145 de voodoonightmare ,et si oui qu en as tu penser?

car j ai lu quelque part qu il avait posseder ce qui se fais de mieux au niveau guitare tel que des excalibure ,MM petrucci etc... et que c est sans nul doute cette RICHIE KOTZEN tèle signature qui pour lui etait la meilleur!!!

non je ne l'ai pas essayée mais je compte bien me commander une music man albert lee MM90 un de ces jours et venir lui botter le c** avec.

de toutes facons, je le rammenerai du coté obscur de la force.
guigue
  • guigue
il n y a aucun vaccin pour toi tristan.

c est bien du sang tous droit venu des laboratoires MM qui coulent dans tes veines

c est la grippe MUSICMANVIAIRE
Invité
  • Invité
voilà
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :

non je ne l'ai pas essayée mais je compte bien me commander une music man albert lee MM90 un de ces jours et venir lui botter le c** avec.

tu peux toujours essayer......

Tristan Klein a écrit :

de toutes facons, je le rammenerai du coté obscur de la force.

ha bha ça si j'avais des sous ça serait déjà fait
bon je garde la RK quoiqu'il arrive, par contre une axis avec une table de folie et un manche de rêve, je me laisse faire sans résistance
RK rule's
mes ventes:
guigue
  • guigue
il ne faut pas ceder a la tentation voodoo

RICHIE est pas chez MUSICMAN lui

En ce moment sur groupes / artistes pros...