Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Nino a écrit :
blackluke a écrit :

Mais heureusement qu'il a pas dit qu'il était endorsé par une marque de Capote

Euh t'as déjà vu un Macaroni ? Nan ? et bien regarde mieux

Nino

Y'a trop de Fromage j'arrive pas a voir
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 08 Fév 2006, 23:14
Lol excellent Tristan, tu t'es bien fait plaisir ^^

Merci pour le cours en tout cas
blackluke
Tristan Klein a écrit :
un ptit cours de taping pour les abonnés à guitar live

https://www.guitare-live.com/c(...).html

Ha !! le numero est enfin sortie !!!

Je suis (toujours ) pas abonner ,mais je vais me prendre le numero les articles concernant la tenue du mediators,le Tapping et la gamme pentatonique m'interesse énormement .

HS: Si Zantafio était là il dirait "en plus il fait de la pub pour un magazine payant afin que vous engraissiez des ronds de cuir potelier et remplis de pognons. Et vous pauvre moutons imbécile vous le suivez "
Invité
  • Invité
Aveuh a écrit :

Merci pour le cours en tout cas

y'à pire à venir...
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 09 Fév 2006, 00:56
Aveuh a écrit :

Oui mais t'as vu il ne dévoile rien sur son majeur ! Halte à la censure !
En revanche y'a de la suite dans les idées parce qu'après les cocottes il nous fait des "poule-oeuf"

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Invité
  • Invité
Nino a écrit :
Aveuh a écrit :

En revanche y'a de la suite dans les idées parce qu'après les cocottes il nous fait des "poule-oeuf"

Nino

nino...

comme dirait matt.

tu viens de tuer l'humour
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 09 Fév 2006, 01:06
Tristan Klein a écrit :

nino...

comme dirait matt.

tu viens de tuer l'humour

Vivi je sais
J'adore cette expression.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 09 Fév 2006, 09:42
Nino a écrit :

Avec le débat actuel de la liberté d'expression je le comprends Ilvoulait peut être pas en faire trop hein Pour nous pauvres petites âmes ... Déjà que le tapping ca fait beaucoup mais EN plus il nous montrerait son majeur ...

Je propose qu'il fasse ca dans un cours du mois de Mars "Comment montrer son majeur"
blackluke
Aveuh a écrit :
Nino a écrit :

Avec le débat actuel de la liberté d'expression je le comprends Ilvoulait peut être pas en faire trop hein Pour nous pauvres petites âmes ... Déjà que le tapping ca fait beaucoup mais EN plus il nous montrerait son majeur ...

Je propose qu'il fasse ca dans un cours du mois de Mars "Comment montrer son majeur"

il peut toujours essayer ,mais je pense qu'il risque de manquer de recule pour la camera .
Et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraîne...

Quel tourbillon de folie ce Tristan !!! Allez Tristan, allez Tristan âââlleeeez !

C'est le Moby de la gratte, le crâne à la satriani et l'intérieur à la Darry Cowl (r.i.p.)...
Dictateur virtuel !
blackluke
Histoire de faire remonter inteligement le topic je vais poser une petite question : En tant qu'endorsé est ce que tu peut leurs demander de te faire une Luke avec les Micros de la luke 2 et le Floyd de la Luke 1 ?

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
Histoire de faire remonter inteligement le topic je vais poser une petite question : En tant qu'endorsé est ce que tu peut leurs demander de te faire une Luke avec les Micros de la luke 2 et le Floyd de la Luke 1 ?

je crois que tout est possible, en faits music man c'est un custom shop ...c'est pour ca que les delais sont si longs.

par exemple, y'à pas longtemps ils ont fait une luke II avec une wilkinson pour un client, pas besoin d'être endorsé pour ca, il suffit de demander...
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :

je crois que tout est possible, en faits music man c'est un custom shop ...c'est pour ca que les delais sont si longs.

par exemple, y'à pas longtemps ils ont fait une luke II avec une wilkinson pour un client, pas besoin d'être endorsé pour ca, il suffit de demander...

Tient tu m'apprend un truc là ,j'ignorais totalement ça.

Jusqu'a présent je ne connaissais que Vigier qui donnais cet possibilité là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...