Tristan Klein a écrit :
rapapar a écrit :
petite question:
habituellement je joue avec des savares black sun 11 46 qui sont tres resistante puisque je joue 4h par jour toute la semaine et que j'arrive a les garder 3mois!
la pour cause de pénurie j'ai du prendre des regular slinky en ernie ball seulement meme en nettoyant a fond avant et apres mon instrument (du fast fret reste sur les corde quand la gratte est inusé pour les entretenirs) les cordes aigu, surtout la G, sont devenu noire. Noire avec des reflets brun et ce au boutr de ... 10h de gratteage intensif environ.
Selon moi je devrai changer mes cordes (deja!!?? 11€ pwoua!!!) mais peut etre qu'en fait c'est normal?
enfin je ne reve pas vu que le son des cordes est un peu crispant depuis leur changement de couleur....
t'aurais pas les doigts qui auraient des traces noires aussi ? ca arrive sur des touches de mauvaise qualité, mais ca m'etonnerait que ca soit le cas sur ta jackson...
enfin bon, le probleme vient pas des cordes.
8O
Si si! commen t'a deviné? j'ai des traces noires sur les doigts depuis que j'utilise les ernies ball!
elles doivent donner le cancer méfiez vous!!
Un peu de sérieux ... C'est quand meme étrange qu'elle s'oxide si rapidement non? Les savarez ne changent pas si rapidement de couleur? Je ne veut pas descendre la marque, non plus t'offencer en leur indiquant un défaut, mais je cherche a savoir si il existe une solution miracle a mon probleme parce qu'ici, a phalsbourg city, je ne peut avoir que des ernie ball en 11 46
Autrement, laisse moi te flatter pour ta démo qui m'a laissé sans voix!