Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 07 Fév 2006, 11:17
bah, essaie et on verra
avant de partir pour du très cher et réputée, cherche un peu.
La basse de natural studio est une precision fender samplée note à note, avec plusieurs vélocités... on fait pas plus naturel. N'oublie pas que le nskit de Natural Studio, un kit de batterie gratuit, enterre bien des banques très chères, les seules qui sonnent mieux à mes yeux sont la série des drumkit from hell.
Enfin, bon après moi c'est pour aider. En MAO, cher ne veux pas toujours dire le mieux. Pas souvent en fait.
Drawmer
jba. a écrit :
bah, essaie et on verra
avant de partir pour du très cher et réputée, cherche un peu.
La basse de natural studio est une precision fender samplée note à note, avec plusieurs vélocités... on fait pas plus naturel. N'oublie pas que le nskit de Natural Studio, un kit de batterie gratuit, enterre bien des banques très chères, les seules qui sonnent mieux à mes yeux sont la série des drumkit from hell.
Enfin, bon après moi c'est pour aider. En MAO, cher ne veux pas toujours dire le mieux. Pas souvent en fait.

Je connais le NSKIt oui ... Mais en payant on fait bien mieux ( le DFHS que j'ai, BFD, battery etc... )

Mais j'essaierai, il n'y a aucun souci, étant gratos
..:: Pas de signature :P ::..
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 07 Fév 2006, 11:30
Bah, le truc c'est que en fin de compte, j'ai quand même mis mes samples de basse de côté pour travailler un peu l'instrument et jouer mes parties de basse moi même. Ca reste le mieux.
Tristan Klein a écrit :
c'est vrai qu'en ennoncant les faits :

Citation:
Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.

endorsé VHT et procco , puis ernie ball et music man ...

Citation:
Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.

liens depuis les sites de steve lukathe ret jose des castro depuis...2003 ?

Citation:
Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.

1 er classement vente meilleurs titres virginmega.fr autoprod / pop rock la semaine du 5 janvier 2005 ...1er 5 semaines au concours de clips de la chaine hollandaise TV west entre mars et avril 1997 (soit bien avant g.com )

Citation:
Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.

effectivement vood, si on ne fait qu'enoncer des faits et qu'on raisonne de façon mathematique...

IL EST SYMPA CE ZANTAFIO !!!!

Oui, tellement sympa qu'il te permet, mine de rien, de faire ton auto-promo en feignant l'ironie.

C'est DESOLANT de voir que les gens ne saisissent pas la langue française. Depuis quand la rationnalité purement économique de l'endorsement correspond-t'elle à l'essence musicale et/ou l'adhésion du public?

Evidemment, si l'on considère qu'un lien sur un site internet dont il est plausible que la personne à qui il est consacré s'en tamponne est perçu comme un gage de qualité insubmersible...

A propose de Lukather, c'est l'exemple même du guitariste pour guitariste qui n'a un attrait que très limité. Toto est déjà un groupe consternant en soi, ressassant du sirop hard-fm en bande de technicos lassants mais alors le gratteux cocaïné à lui tout seul, c'est un mortel ennui.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
c est ca la FRANCE

on aime pas les gens qui reussissent.

mais heureusement qui y en a qui soutiennent des gens comme TRISTAN

alors ZANTAFIRO c est ton droit de ne pas apprecier,mais maintenant c est bon ,ont a compris
Drawmer
Dis Tristan, est ce que si t'as 5minutes, tu pourrais pourquoi pas nous (me) tabler une de tes chansons ( pas la plus dur hein :mdr: )

en format Guitar Pro, ça serait vraiment cool pour vraiment la richesse du truc, et pourquoi pas se la péter après à dire "ouai moi je joue des plans à la Tristan Klein mon ptit, c'est moi qui lui ai tout appris "

lol ça serait vachement cool
David Soltany
[Edit]

C'est vrai pourquoi se casser le cul ?
Pas la peine de lui répondre c'est peine perdue...
Oui Zantafio tu n'aimes rien merci s'il te plait va voir dans le topic Lorie si j'y suis (il parait que j'y suis et que je parle même de Deep purple, fonce ! )
guigue
  • guigue
ZANTAFION dois etre un blagueur

c est pas possible de critiquer tous comme ca

ou alors il est pas musicien et n aimes pas la musique
Invité
  • Invité
oua cte bonne blague, zantafio qui crache sur luke maintenant, j'adore ...

ENCORE ENCORE

bon, pour en revenir à nos moutons, le NSkit, je l'ai utilisé sur ken ar' groove ! je lui trouve juste un petit manque de corrones sur le charley sinnon c'est vraiment excellent...

ah, je viens d'avoir des nouvelles de ma luke en commande...mes petites modifs secretes sont sur le point d'être mises au point , c'est le cas de le dire
Super ! Tu vas encore mieux jouer pour le plaisir de millions d'oreilles alors !

Merci d'investir pour nous

Pour Lukather, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me rends ! Il est si fort, si puissant avec ses petits doigts convulsifs, il a donné tellement de mélodies immortelles que tout le monde fredonne, il fait partie de l'inconscient collectif ce Monsieur !

D'Anchorage à Ouagadougou en passant par Auckland, on trouve des statues à la gloire du Beethoven de la côte ouest. Gloria Steve ! On murmure même que "to lookàterre" signifie se regarder le nombril en France.

Il est aussi nonyme de sucre fin rapport à cette étrange manie alimentaire consistant à le consommer avant les aliments et par voie nasale.

Non non, un grand homme ce Steve, alors tous ceux qui l'imitent, l'adorent ou le connaissent, sont des grands petits-hommes aussi
Drawmer
Une tablature GP4 Tristan ??

Je sais pas pourquoi par contre, on me souffle à l'oreillette qu'un spectateur vient de se faire lyncher en public, que d'émotion...
guigue
  • guigue
ont a failli tomber dans la provoc de ZANTAFION
Invité
  • Invité
guigue a écrit :
ont a failli tomber dans la provoc de ZANTAFION

oui ca y est il se desunit !
Invité
  • Invité
OVER-DreaM a écrit :
Une tablature GP4 Tristan ??

faudrait que j'en fasse une de "straight" , quand j'aurai le temps ca serait pas mal...

là je suis sur le ropic de lixir, j'ai plus envie d'ecouter rien d'autre pour le moment...

il est fort
BaZZman
C'est là que ça devient marrant.
Zantafio (-n/olle/otte rayez la mention inutile) continue à nous faire part de tes états d'ame, ça maintient le topic en haut de liste et en plus ça dégourdit les zygomatiques...
Sinon, cites nous 3 grands musiciens à tes yeux, juste pour voir...

+1 pour les tab guitar pro !

En ce moment sur groupes / artistes pros...