Citation:
Moi j'ai bien aimé tes compos, les deux sont tres différentes c'est un bon point. Cést pas mes preferées du cd mais bon voila Arabian's fallait ètre chaud pour faire mieux.................
merci ! effectivement, Arabian, c'est un monument à TOUS les niveaux...y compris vocal, et ca, c'est le ponpon !
Citation:
J'ai vu tes vidéos: alors si tu fait la batterie au clavier, tu fait les synthés a la batterie ?? (on ne rit pas moin batteure le fait avec sa Yamaha electronique !!!!)
en faits, chronologiquement, je suis batteur et clavier avant d'être guitariste ! si j'avais une batterie et surtout la place et le matos, je ferai mes prises moi même (faudrait quand même que je m'y remette mechamment)
Citation:
Sinon j'observqis ton jeu en legato cést sur que tu dois avoir besoin de beaucoup de disto. Perso quand je veux jouer en legato comme ca (sans coups de mediator) je dois ajouter de la disto a fond et le son devient tres sale je sais pas comment tu te demmerdes:
ca dépend, c'est des "pics" je joue avec le potard de volume et il est rarement à fond, c'est pour ca que j'évite les pépins surement...la luke joue toute seule aussi, faut dire.