Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
Moi j'ai bien aimé tes compos, les deux sont tres différentes c'est un bon point. Cést pas mes preferées du cd mais bon voila Arabian's fallait ètre chaud pour faire mieux.................

merci ! effectivement, Arabian, c'est un monument à TOUS les niveaux...y compris vocal, et ca, c'est le ponpon !

Citation:
J'ai vu tes vidéos: alors si tu fait la batterie au clavier, tu fait les synthés a la batterie ?? (on ne rit pas moin batteure le fait avec sa Yamaha electronique !!!!)

en faits, chronologiquement, je suis batteur et clavier avant d'être guitariste ! si j'avais une batterie et surtout la place et le matos, je ferai mes prises moi même (faudrait quand même que je m'y remette mechamment)

Citation:
Sinon j'observqis ton jeu en legato cést sur que tu dois avoir besoin de beaucoup de disto. Perso quand je veux jouer en legato comme ca (sans coups de mediator) je dois ajouter de la disto a fond et le son devient tres sale je sais pas comment tu te demmerdes:

ca dépend, c'est des "pics" je joue avec le potard de volume et il est rarement à fond, c'est pour ca que j'évite les pépins surement...la luke joue toute seule aussi, faut dire.
blackluke
troupos a écrit :
pouah, laissez fantasio tranquille, moi j'aime bien quand il est la , ca me permet de defendre tristan tout en l'insultant

ouais ,moi aussi et ça fait un bien fou (je sais que tu pense pareil )

En plus avec ses posts il fait remonter le Topic ça nous évite de la Fatigue .

Invité
  • Invité
tiens, histoire de rigoler :

qui est capable de se pointer taper le boeuf en baskets à l'hotel l'hermitage de la baule ?

si si

c'est avec mon pote l'excellent philip jarry ...ah ca on en a fait des dates en accoustique tous les deux...

http://www.philipjarry.com/
Belushan
Tristan Klein a écrit :
...la luke joue toute seule aussi, faut dire.

ah c'est ça !!...je comprenais pas ce que tu faisais avec tous ces doigts partout là bon bah je vais m'en commander une alors...mais attention si je gagne pas le prochain défis avec je t'attaque pour publicité mensongère
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Invité
  • Invité
Belushan a écrit :
Tristan Klein a écrit :

ah c'est ça !!...je comprenais pas ce que tu faisais avec tous ces doigts partout là bon bah je vais m'en commander une alors...mais attention si je gagne pas le prochain défis avec je t'attaque pour publicité mensongère

au pire, j'ai les moyens de corrompre tous les votants avec moulte boissons alcolisées au cas ou ton classement ne te satisferait pas
Lanfeust
Tristan Klein a écrit :
Belushan a écrit :
Tristan Klein a écrit :

au pire, j'ai les moyens de corrompre tous les votants avec moulte boissons alcolisées au cas ou ton classement ne te satisferait pas

Olmos lui il avait compris que c'est les animateur des defis qui tirent les ficelle (pas de string) et il payait bien...
Je me rappel que JLambert lapin a essayé de monter dans le classement mais malgré le champagne de l'autre fois, sont compte en banque a pas suivi, que dieu ai son ame.
Sinon on est en manque en ce moment, Lixir paye bien, mais je crois qu'il est musicien pro, donc son banquier va pas tarder a l'appeler....

KeviN qui prend les inscriptions et les reglements
FAB DOURY
eh tristan , la photo des danseuses nues derrière nous aurez plus intéréssé,

j' ai appris en regardant ce topic qu'on peut même se faire des ennemis en faisant de la musique "le monde est beau, très beau.....mais avec personne deçu."

très sympa cet album
Drawmer
Dis Tristan, après visionnage de la vidéo du making off, tu utilises quel VSTi basse ?

Je trouve qu'il sonne vraiment bien, et je commence à déprimer avec HardCore Bass, bien trop synthétique

..:: Pas de signature :P ::..
rapapar
petite question:
habituellement je joue avec des savares black sun 11 46 qui sont tres resistante puisque je joue 4h par jour toute la semaine et que j'arrive a les garder 3mois!

la pour cause de pénurie j'ai du prendre des regular slinky en ernie ball seulement meme en nettoyant a fond avant et apres mon instrument (du fast fret reste sur les corde quand la gratte est inusé pour les entretenirs) les cordes aigu, surtout la G, sont devenu noire. Noire avec des reflets brun et ce au boutr de ... 10h de gratteage intensif environ.

Selon moi je devrai changer mes cordes (deja!!?? 11€ pwoua!!!) mais peut etre qu'en fait c'est normal?

enfin je ne reve pas vu que le son des cordes est un peu crispant depuis leur changement de couleur....
Invité
  • Invité
OVER-DreaM a écrit :
Dis Tristan, après visionnage de la vidéo du making off, tu utilises quel VSTi basse ?

Je trouve qu'il sonne vraiment bien, et je commence à déprimer avec HardCore Bass, bien trop synthétique

c'est pas un VST basse, c'est des vrais samples de basses dans un exsp24, le sampleur de logic audio.

pour être précis ce sont des samples de ...music man

http://www.wizoosounds.com/cgi(...)0.1.1
Invité
  • Invité
rapapar a écrit :
petite question:
habituellement je joue avec des savares black sun 11 46 qui sont tres resistante puisque je joue 4h par jour toute la semaine et que j'arrive a les garder 3mois!

la pour cause de pénurie j'ai du prendre des regular slinky en ernie ball seulement meme en nettoyant a fond avant et apres mon instrument (du fast fret reste sur les corde quand la gratte est inusé pour les entretenirs) les cordes aigu, surtout la G, sont devenu noire. Noire avec des reflets brun et ce au boutr de ... 10h de gratteage intensif environ.

Selon moi je devrai changer mes cordes (deja!!?? 11€ pwoua!!!) mais peut etre qu'en fait c'est normal?

enfin je ne reve pas vu que le son des cordes est un peu crispant depuis leur changement de couleur....

t'aurais pas les doigts qui auraient des traces noires aussi ? ca arrive sur des touches de mauvaise qualité, mais ca m'etonnerait que ca soit le cas sur ta jackson...

enfin bon, le probleme vient pas des cordes.
Drawmer
Tristan Klein a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

c'est pas un VST basse, c'est des vrais samples de basses dans un exsp24, le sampleur de logic audio.

pour être précis ce sont des samples de ...music man

http://www.wizoosounds.com/cgi(...)0.1.1

Ah yes OK !

Merci bien

T'as pas moyen de me mailer les samples, parce que 30€...

jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 07 Fév 2006, 10:28
hs: over dream, pour un bon son de basse freeware, va voir du côté de natural studio. Ils ont une soundfont de jazz bass qui est magnifique. Suffit juste de la lire avec un lecteur de soundfont gratos (genre sfz) et c'est parfait.
Drawmer
Ok ok ...

Je testerai ça, mais je doute quand même que du freeware dépasse du VSTi payant très réputé

Le souci d'HardCore Bass c'est qu'il ne sonne vraiment pas tout seul, il faut pas mal le torturer pour apprécier le son
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 07 Fév 2006, 11:17
bah, essaie et on verra
avant de partir pour du très cher et réputée, cherche un peu.
La basse de natural studio est une precision fender samplée note à note, avec plusieurs vélocités... on fait pas plus naturel. N'oublie pas que le nskit de Natural Studio, un kit de batterie gratuit, enterre bien des banques très chères, les seules qui sonnent mieux à mes yeux sont la série des drumkit from hell.
Enfin, bon après moi c'est pour aider. En MAO, cher ne veux pas toujours dire le mieux. Pas souvent en fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...