Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
Zantafio a écrit :

J'attends toujours, en vain, qu'on me soumette des arguments ou moyens de défense propres à ce qui est joué, en termes musicaux, émotionnels, techniques ou autres. Là, personne.

j'ai un autre argument pour toi:

Steve Lukhater: + de 100 millions d'albums vendus, (donc reconnu d'un très grand nombre ...................), pas boutonneux etc etc....

rubrique nouveau talent de son site internet:
http://www.stevelukather.net/Links.aspx

compte, ils sont 8, et Tristan y est..........

alors à moins que tu viennes nous dire qu'un mec qui a vendu autant de disques et joué avec les plus grands musiciens vivant de la planète et dans tous les styles, ai les oreilles bouchées et ne connaisse rien à la guitare, ce qui serait plutôt drôle pour le coup et que par le plus grand des hasards tu serais plus subtil que lui en matière musicale, tes arguments à toi en rapport avec le puberté sont morts et enterrés !

et tu sais, les ados boutonneux n'ont pas forcément moins bon goût que toi, c'est un peu trop réducteur. D'un autre côté c'est cohérent avec le reste de ton discour
RK rule's
mes ventes:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
Lunajena a écrit :

puisqu'on ne peut argumenter sur l'emotionnel tant c'est personnel : est ce que le fait que olmos ,troupos, youri de groote, jeffmignot , lixir , qui sont des musiciens accomplis pas des boutonneux , apprecient le jeu de tristan n'est pas un argument valable pour toi (cautionnés par ses "pairs") ?

les deux en gras comptent pas, ils me coutent une fortune en caisses de biere pour me laisser jouer avec eux...de même que toi en pastis

pourtant d'après les chaines et les renvois que j'ai par Fufux ce cher Olmos est plutot connaisseur en pastis !! -surtout des véhicules qui les transportent enfait-
et en plus il tourne a la bierre ?? serait-il si polyvalent ??
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Lunajena a écrit :

puisqu'on ne peut argumenter sur l'emotionnel tant c'est personnel : est ce que le fait que olmos ,troupos, youri de groote, jeffmignot , lixir , qui sont des musiciens accomplis pas des boutonneux , apprecient le jeu de tristan n'est pas un argument valable pour toi (cautionnés par ses "pairs") ?

les deux en gras comptent pas, ils me coutent une fortune en caisses de biere pour me laisser jouer avec eux...de même que toi en pastis

pourtant d'après les chaines et les renvois que j'ai par Fufux ce cher Olmos est plutot connaisseur en pastis !!

pire...ambidextre
Lärry
  • Lärry
Tristan Klein a écrit :
Lärry a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Lunajena a écrit :

pourtant d'après les chaines et les renvois que j'ai par Fufux ce cher Olmos est plutot connaisseur en pastis !!

pire...ambidextre

quelle horreur !!!
blackluke
Tristan Klein a écrit :
vous savez les gars, pour moi ca merite même pas un débat...c'est du niveau troll, point barre.

je suis trop content de fêter la sortie du cd concept pour me pourrir la vie, j'espere sincerement que tous ceux qui ont aimé ma musique nous soutiendront en achetant ce disque.

le reste, franchement...zero.

Ta bien raison .

En plus moi je rejoint Proutos et Olmos tu sent fort ,ta pas un poil sur cailloux(mais pour ça je suis pret a te faire don de quelques méches par solidarité masculine et guitaristique) pis tu joue comme une savate.

Moi ce que j'avoue n'avoir pas trop aimais c'est qu'on ose dire que je manquais de maturité si c'est parce que je déconne plus que je ne ne déprime (ou emmerde les autres) ben j'assume parce que moi au moins je risque pas le cancer de l'Anus .

Pis c'est tout....

voodoonightmare
Zantafio a écrit :

J'attends toujours, en vain, qu'on me soumette des arguments ou moyens de défense propres à ce qui est joué, en termes musicaux, émotionnels, techniques ou autres. Là, personne.

Zantafio a écrit :
Persiste et signe.

Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.

Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.

AU ROYAUME DES AVEUGLES...LES BORGNES SONT ROIS.

déjà ça c'est perdu

http://www.virginmega.fr/defau(...)77004

http://www.fnacmusic.com/catal(...)owser

donc Steve Lukhater, Les mecs de chez Virgin, la Fnac, nous (à la limite), tout le monde se trompe et toi tu as raison, t'es un marrant quand même .
En fait, au début je te trouvais pas très sympa, maintenant je commence à m'y faire, t'es plutôt drôle
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Zantafio a écrit :
Persiste et signe.

Ne dépassera jamais les arrières salles et podium de kermesse pour acnéens fascinés par le branlage de manche.

Aucune musicalité, compositions inécoutables et déstructurées, logorrhée pénible et bavarde de son jeu.

Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.

Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.

AU ROYAUME DES AVEUGLES...LES BORGNES SONT ROIS.

pour en juger:

Endorsement Music-Man: Vidéo du titre Straight
https://www.guitariste.com/art(...).html

Rubrique nouveaux talents site de Steve Lukather

Virgin:
http://www.virginmega.fr/defau(...)77004

Palmarès des ventes Virgin.

Fnac:
http://www.fnacmusic.com/catal(...)owser

Vidéo: making off de Ken Ar Groove: l'excellent Album Guitariste.com
https://www.guitariste.com/alb(...)f.wmv

forum MM US:
http://www.ernieball.com/forum(...)11883

Sacré Zantafio
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
c'est vrai qu'en ennoncant les faits :

Citation:

endorsé VHT et procco , puis ernie ball et music man ...

Citation:

liens depuis les sites de steve lukathe ret jose des castro depuis...2003 ?

Citation:
Public : la cour de prétendants qui le flattent ici même et croient avoir trouvé le grââl.

1 er classement vente meilleurs titres virginmega.fr autoprod / pop rock la semaine du 5 janvier 2005 ...1er 5 semaines au concours de clips de la chaine hollandaise TV west entre mars et avril 1997 (soit bien avant g.com )

Citation:
Indice : aucun esprit critique, réactions puériles en cas de remarques allant à contre-courant. Admiration béate.

effectivement vood, si on ne fait qu'enoncer des faits et qu'on raisonne de façon mathematique...

IL EST SYMPA CE ZANTAFIO !!!!
Invité
  • Invité
par contre pour zantafio j'ai :

Citation:
Zantafio est le vrai méchant de cette série. C'est un malfaiteur arriviste qui arrivera presque à imposer sa dictature à tout un pays.

c'est pas grave, IL EST SYMPA QUAND MEME
Invité
  • Invité
bon allez, j'ai dit que je tombais pas dans la gueguerre, mais bon, ca m'a fait rire quand même...

reprenons nos activités guitaristiques...

le CD concept...noms et âges des victimes ?
Lärry
  • Lärry
mais au fait zantafio pour remettre en questions des gens il faut avoir un minimum de culture musicale… quelles sont tes influs tes claques tes découvertes tes coups de coeurs ???
je suppose que tu peut argumenter la dessus n'ayant d'adversaires a ta portée en répartie -cf ci dessus -
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
mais au fait zantafio pour remettre en questions des gens il faut avoir un minimum de culture musicale… quelles sont tes influs tes claques tes découvertes tes coups de coeurs ???
je suppose que tu peut argumenter la dessus n'ayant d'adversaires a ta portée en répartie -cf ci dessus -

non non, laisse, c'est moi qui offre ce soir
Lärry
  • Lärry
Tristan Klein a écrit :
Lärry a écrit :

non non, laisse, c'est moi qui offre ce soir

Bin faits gaffe parceque Olivier il est bon a la gratte et a la picole mais je suis très fort aussi qd il s'agit de descendre alors ne t'enbarque pas trop vite mon petit Tristan
plus sérieux si tu le veut il est pour toi c'est TON topic…  amuse toi bien
je regarderais la réaction de l'intérréssé avec beaucoup d'attention je me demande si il va encore avoir le courrage d'être condescendant ??
Oränge ESP
Cd concept je suis une victime !!!

Moi j'ai bien aimé tes compos, les deux sont tres différentes c'est un bon point. Cést pas mes preferées du cd mais bon voila Arabian's fallait ètre chaud pour faire mieux.................

J'ai vu tes vidéos: alors si tu fait la batterie au clavier, tu fait les synthés a la batterie ?? (on ne rit pas moin batteure le fait avec sa Yamaha electronique !!!!)

Sinon j'observqis ton jeu en legato cést sur que tu dois avoir besoin de beaucoup de disto. Perso quand je veux jouer en legato comme ca (sans coups de mediator) je dois ajouter de la disto a fond et le son devient tres sale je sais pas comment tu te demmerdes:

Sinon Zantafio a du mal a comprendre quíl existe un public pour tout type de musique.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
troupos
pouah, laissez fantasio tranquille, moi j'aime bien quand il est la , ca me permet de defendre tristan tout en l'insultant
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Invité
Citation:
Moi j'ai bien aimé tes compos, les deux sont tres différentes c'est un bon point. Cést pas mes preferées du cd mais bon voila Arabian's fallait ètre chaud pour faire mieux.................

merci ! effectivement, Arabian, c'est un monument à TOUS les niveaux...y compris vocal, et ca, c'est le ponpon !

Citation:
J'ai vu tes vidéos: alors si tu fait la batterie au clavier, tu fait les synthés a la batterie ?? (on ne rit pas moin batteure le fait avec sa Yamaha electronique !!!!)

en faits, chronologiquement, je suis batteur et clavier avant d'être guitariste ! si j'avais une batterie et surtout la place et le matos, je ferai mes prises moi même (faudrait quand même que je m'y remette mechamment)

Citation:
Sinon j'observqis ton jeu en legato cést sur que tu dois avoir besoin de beaucoup de disto. Perso quand je veux jouer en legato comme ca (sans coups de mediator) je dois ajouter de la disto a fond et le son devient tres sale je sais pas comment tu te demmerdes:

ca dépend, c'est des "pics" je joue avec le potard de volume et il est rarement à fond, c'est pour ca que j'évite les pépins surement...la luke joue toute seule aussi, faut dire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...