Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
van_halen a écrit :
qu'est ce qui sonne comme de la merde?

mon ampli ce jour là ...ché pas pourquoi...j'étais pas content
Perfect Tömmy
Je viens de regarder la vidéo dans la quelle tu joues Europa, et j'ai aussi écouter ton petit chant de Noël... Tu joues vraiment TRES bien, je te jalouse ! En plus tu es sacrément créatif, vraiment ! Ton endorsement est bien mérité... Puisses-tu faire la belle carrière que tu mérites...

Et si tu as à l'avenir quelques bons plans pour se procurer des Luke ou des Petrucci à bon prix, tu seras mon ami !
Invité
  • Invité
Citation:
Je viens de regarder la vidéo dans la quelle tu joues Europa, et j'ai aussi écouter ton petit chant de Noël... Tu joues vraiment TRES bien, je te jalouse ! En plus tu es sacrément créatif, vraiment ! Ton endorsement est bien mérité... Puisses-tu faire la belle carrière que tu mérites...

merci beaucoup

Citation:
Et si tu as à l'avenir quelques bons plans pour se procurer des Luke ou des Petrucci à bon prix, tu seras mon ami !

ca c'est le boulot des magasins; moi je me contente de les jouer
Perfect Tömmy
Citation:
ca c'est le boulot des magasins; moi je me contente de les jouer Wink

Zut ! J'aurais quand même essayé !

Au fait as-tu d'autres projets en dehors de ton prochain album (groupes, collaborations, etc.) ?
voodoonightmare
kirk powa a écrit :
entre fan de richie ...hein!? lol
-->cf avatar...

RK rule's
mes ventes:
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 21 Déc 2005, 08:41
On a le droit que à ca ?! lol ;-)
Vivement la vidéo complète...... (c'est bientôt noël, pense y hein lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Perfect Tommy a écrit :

Au fait as-tu d'autres projets en dehors de ton prochain album (groupes, collaborations, etc.) ?

oui, y'à quelque chose qui sort en janvier 2006 ...avec des proutos, des olmos...
blackluke
Au fait Tristan je me pose une question tout d'un coups ,dans le cas ou ta future Luke Red aurait les memes problémes de cassage de corde que que tu a eu dans le passé ce serais Musicman ou ton Vendeur/Luthier qui s'occuperais du probléme ?

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
Au fait Tristan je me pose une question tout d'un coups ,dans le cas ou ta future Luke Red aurait les memes problémes de cassage de corde que que tu a eu dans le passé ce serais Musicman ou ton Vendeur/Luthier qui s'occuperais du probléme ?

les pontets ne seront pas les mêmes alex ! puisque les piezzos sont dans les pontets, ca n'est pas exactement le même design et le même alliage...je suis donc ttrès confiant, deja que ce souci de casse n'est pas constaté sur tous les pontets standards, sur les piezzo, encore moins !...
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :

les pontets ne seront pas les mêmes alex ! puisque les piezzos sont dans les pontets, ca n'est pas exactement le même design et le même alliage...je suis donc ttrès confiant, deja que ce souci de casse n'est pas constaté sur tous les pontets standards, sur les piezzo, encore moins !...

Ha ok (je me coucherais moins c** ce soir ) j'ignorais qu'ils était different ,c'est tout bon ça
stevie voodoo
euh voiola cette video d'europa j'arrive pas a la trouver pourriez vous me dire ou elle se cache je vous en serez reconnaissant ptdr..
Invité
  • Invité
kirk powa a écrit :
euh voiola cette video d'europa j'arrive pas a la trouver pourriez vous me dire ou elle se cache je vous en serez reconnaissant ptdr..

sur mon site , section videos.
Invité
  • Invité
kirk powa a écrit :
k merci l'ami..

po de koi
stevie voodoo
en fait c'est pour une maie moi je l'avais deja DL mais elle me demandait comment on faisait les harmoniques...et il y a un passage quand tu passes du son crunch a la saturation tu en fait une vraiment bien placee je trouve donc voili voilou...

Merci encore:=)
Houahou !!!!! Je suis à la bourre mais comme on dit "il est jamais trop tard pour bien faire" Félicitation pour ton endorsement!

y'a moyen d'avoir des prix pourla signature petrucci pour ton meilleur ami depuis 10 minute

Pour te montrer mon soutien j'ai pris ma guitare et joué de mon mieu "come as you are" et d'autre trucs... C'est pas exceptionnel mais c'est fait avec amour

Allez Tristan !!!!!!!!!!!

http://membres.lycos.fr/maxou1123/3.mp3

En ce moment sur groupes / artistes pros...