Citation:
Cool! Bravo le gars Tristan!
Ca fait plaisir de te revoir sur une nouvelle vidéo et de pouvoir causer un peu avec toi... on en avait perdu un peu l'habitude en fait, sauf de t’écouter bien sur puisque tu es toujours très présent sur les défis par exemple.
te vla !!!
quoi de neuf ? toujours gaucher
ca fait plaisir de te voir dans le coin !
Citation:
Un mot sur ton site version 2005 qui gagne encore en professionnalisme mais perd un peu en convivialité: moins de news, peu ou plus de nouveaux samples ni vidéos, exit le lien pédago et le forum. C’est surprenant car tu es d’un naturel communicant, un atout réel a ne pas négliger… Note que tout ça n’engage que moi bien sur
.
oui j'avais plus envie de m'etaler...y' à pas meilleur qu'ici niveau forums, et pour le pedago Glive reste le top, donc j'ai cherché plus de pertinence..néanmoins je posterai toujours de petits inedits dans les news
Citation:
Tristan Klein a écrit :
ma musique n'est ni festive, ni populaire,
Ah bon? Faut pas pousser quand même, ça donne plus envie de danser que de se pendre haut et court, non ?
oui mais pour un programmateur de festival, de café concert ou même un simple patron de bar, je suis un ovni, donc, fuck! ras le bol de dealer avec des marchands de limonades ou des mecs barrés tout en noir qui apellent tou tle monde "coco", maintenant je fais à ma sauce...et ca marche beaucoup mieux !!!
Citation:
Tristan Klein a écrit :
et c'est marrant, mais c'est toujours le même type de public qui réagit le mieux : 40 / 50 ans..
Pas étonnant car le plus averti, le plus cultivé en matière de rock/blues! Héhé tu m’as compris je suis effectivement aussi dans cette tranche d’age mais crois moi c’est des fois moins marrant que 20/30 ans…
et voilà ...ca c'est la grande interrogation sur la cultutre musicale pour les post 80's ...y'à des exceptions, mais visiblement pas assez!
Citation:
Alors concernant la vidéo c'est la 3ème version de Straight que je connaisse, l'accompagnement lui même est bien plus péchu que dans Rebirth me semble t'il. Comptes-tu nous proposer cette nouvelle mouture dans ton prochain album?
ah ah ah !!! c'est vrai que tu en as plus que moi
t'as tout pigé, cette version faisait partie des préprods de juillet 2004 , mais comme maintenant straight est signé en distribution , je peux pas le ressortir, ceci dit, je l'aime toujour autant ce morceau...faudrait que je poste la version originale, j'avais 17 ans, un 8 pistes, un korg X5, une PRS CU24 87' et un bogner the fish...
Citation:
Oui oui excellent ça! Une silhouette touche érable avec un kit EMG... dit leur bien de la fabriquer également en gaucher hein? Et 24 cases aussi le manche, c’est bien ça 24 cases pas tant pour les 2 notes en plus mais je trouve que cela facilite l’accès dans le bas du manche en général.
la silp anniversary je pense qu'elle sortira en gaucher, avec la mega table et tout...j'ai pas infos sur la touche, mais de toutes facons, ca sera très bien...
c'est au programme de mes fournitures après la luke piezzo qui arrive bientot !!!!