Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Mr. dickhead a écrit :
ca existe encore cette émission ?!

Et oui, ça passe après One Shot Not
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ZeGaby
  • ZeGaby
  • Special Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
ca existe encore cette émission ?!

C'est quand même L'émission par excellence ! Et dire que lorsque je suivais la MetalAc' était sur LeMouv'... c'était le bon temps
mescaline.
ZeGaby a écrit :
Startouffe a écrit :

Comme Gunman. Ou Reptiles. Reptiles gagne vraiment en live.

Oui également Scumbag Blues (comme dit dans le message précédent) mais également Spinning In Daffodils je trouve qu'en live ils l'ont mis dans le bon sens...

Dommage que le final perde en intensité en live. :/
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
dominocut
mescaline. a écrit :
ZeGaby a écrit :
Startouffe a écrit :

Comme Gunman. Ou Reptiles. Reptiles gagne vraiment en live.

Oui également Scumbag Blues (comme dit dans le message précédent) mais également Spinning In Daffodils je trouve qu'en live ils l'ont mis dans le bon sens...

Dommage que le final perde en intensité en live. :/

Il m'a fallu plusieurs écoutes pour vraiment apprécier la plupart des chansons, à l'exception de quelques unes dont Reptile que j'ai tout de suite adorée. Je pense que c'est parce que j'y ai vu la petite fille d'"Achille Last Stand"

Il m'a aussi fallu plusieurs écoutes pour me rendre compte à quel point les arrangements étaient bons, ce qui n'est pas étonnant vu que JPJ était déjà un talentueux requin de studio avant de devenir une (relative) bête de scène.

Je n'ai pas encore jeté un oeil sur les lives, comment il fait pour les morceaux avec du clavier, est-ce qu'il lâche la basse pour le clavinet sur Scumbag blues?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
KanguRaw
Sur Scumbag Blues, il me semble qu'il reste à la basse et que Johaness se met au clavier. Sur d'autres morceaux, c'est l'inverse.

Them Crooked Vultures à Werchter, le même jour que Wolfmother, Alice In Chains et Pearl Jam, ou comment passer la journée devant la grande scène !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Yoshi73
Enfin une explication concernant l'energie dementielle deployee par Grohl :

Sinon, quel cogneur (la partie entre 1mn10-1mn21) !
OutlawHeart
Je l'ai vu, ça m'a fait marrer
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
soupesoise03
KanguRaw a écrit :
Sur Scumbag Blues, il me semble qu'il reste à la basse et que Johaness se met au clavier. Sur d'autres morceaux, c'est l'inverse.

Them Crooked Vultures à Werchter, le même jour que Wolfmother, Alice In Chains et Pearl Jam, ou comment passer la journée devant la grande scène !

j'irai pour ma part quand même voir Black Box Revelations
Jim Morrison
Dr Gonzo a écrit :
Yes ! Le 7 aussi pour Lux !
Can't wait ... ca va etre du lourd !

Ouaip, c'est pour ce soir ! On va voir ce que ça donne !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
tosoni alex
Hey amusez-vous bien les gars...

Je les ai vu l'année dernière au pukkelpop, sans connaître l'album et c'était déjà terrible !!
Malheureusement, en ce moment je suis en exam et j'ai pas su choper de place pour werchter
Donc ce sera pour la prochaine fois !!

Bon concerts à vous !!
Invité
  • Invité
Je serai demain soir à Paris et espère de tout coeur que ça vaudra le déplacement...
Jim Morrison
Ad Rock a écrit :
Je serai demain soir à Paris et espère de tout coeur que ça vaudra le déplacement...

En tous, cas, hier soir au Luxembourg c'était bien cool. Ca envoie du bois ! comme on dit... Dave à la batterie tape vraiment comme un bucheron !!! Notre ancien bassiste de Led Zep joue aussi de la gratte, des claviers et même du violon ! Et Homme se débrouille vraiment bien à la guitare et au chant (je ne connais pas trop Queen of the stone age). Le 4ème gaillard qui était à la gratte, je ne sais pas qui c'est... Bon gratteux, qui peut créer de supers ambiances. Bref, bien qu'à priori ce qu'ils produisent n'est pas ma musique de prédilection, j'ai vraiment beaucoup apprécié !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur groupes / artistes pros...