Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'st sur que vous etes exigeant c'est de loin le meilleur album rock de l'année (si vous en connaissez de meilleurs dites le moi je suis en manque en ce momment)
les premier morceaux sont effectivement tres au dessus du reste et certain morceaux sont facultatif (interlude, caligulove) mais combien d'album se vendent très bien alors qu'il n'y a que qu'un ou deux bons morceaux dessus

ne boudons pas notre plaisir
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
c'st sur que vous etes exigeant

Vu les chevaux de courses derrière c'est sur qu'on attend beaucoup.
Perso, plutôt bien album dans l'ensemble, mais une pointe de deception quand au "contenu" générale très QOTSA ... Je m'attendais à un peu plus d'apports de la parts des 2 autre multi instrumentistes, mais j'ai l'impression qu'il y a seulement Grohl au fût, Homme à la guitare, Jones à la basse ...

Fitz 5 a écrit :
(si vous en connaissez de meilleurs dites le moi je suis en manque en ce momment)

Pas un meilleur, non, mais dans le gros rock à tendance stoner, tu peut te tourner vers les Américain de Limoge de 7Weeks ... Dont l'album (Shanka de No One au manette) et plutôt pas mal foutu
http://www.myspace.com/7weeksmusic
Fitz 5
  • Fitz 5
je cherche l'album de 7weeks mais je n'ai pas pu mettre la mais dessus je peut donc pas de prononcer mais c'est vrai que les morceaux du myspace déchirent
edit trouvé sur deezer chouette
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bilounet
Je le suis le seul à ne pas pouvoir supporter le refrain de Warsaw?

Sinon pour l'album complet je suis un peu d'avis de tout le monde : une influence de Homme énorme, le début de l'album très bon puis ça s'essoufle à la fin.
Mais je ne regrette absolument pas mon achat.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
je cherche l'album de 7weeks mais je n'ai pas pu mettre la mais dessus je peut donc pas de prononcer mais c'est vrai que les morceaux du myspace déchirent
edit trouvé sur deezer chouette

Plutot bon album d'un groupe françaisquichanteenanglais ... Pas forcément variée dans les sons mais bien couillu dans l'ensemble ... On a joué avec eux c'est des type supra cool en plus

Citation:
une influence de Homme énorme, le début de l'album très bon puis ça s'essoufle à la fin.
Mais je ne regrette absolument pas mon achat.

+1
Y'a des riffs énorme dans l'ensemble de l'album mais pour ma part j'ai du mal à faire une écoute complète et attentive de cet album.
Startouffe
En fait, je trouve que l'album s'essouffle parce qu'on passe des chansons qui pourraient très bien figurer sur un Songs For The Deaf et celles qui sont plus Them Crooked Vultures (comme Scumbag Blues par exemple) aux chansons qui sont plus du genre Lullabies ou Era Vulgaris (Warsaw par exemple ou Interlude With Ludes qui fait un peu I'm Designer).
On peut très bien comparer les 2 albums et discuter du quel est le meilleur bla-bla tout ça, mais faut avouer qu'un SFTD passe plus facilement, donc quand on oppose les deux sur un même disque, je trouve que c'est inévitable. Et pourtant, j'en suis au point où je ne trouve pas Caligulove comme inutile, et je suis même bien fan de Gunman, Spinning In Daffodils ou Warsaw. Je suis sûr qu'un autre ordre des morceaux aurait pu gommer cet effet, pour peu qu'on apprécie un minimum tous les morceaux.

En tout cas, vivement le prochain album.
mescaline.
Le mec qui s'en occupe à Canal n'a pas de places à fournir à part pour les quelques personnes très assidues... tentez toujours mais bon..
Presque tout le plateau a été réservé par Sony et pour des concours comme sur Oui FM.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Pardonnez mon ignorance crasse, mais ça signifie qu'il sera diffusé, au Grand Journal par exemple?
Fitz 5
  • Fitz 5
ca sera diffusé dans l'emission "l'album de la semaine" diffusé séquencé du lundi au vendredi vers 18h05 et diffusé en intégralité le week end sur canal décalé (le vendredi a 22h05 et le samedi a 12h35)
Velvet Forever
Bordel j'aime ce groupe, il me faut ma dose de nobody loves me au moins une fois par jour, très très bon album!
mescaline.
Le concert de Cologne sera diffusé sur WDR, dans la fameuse émission Rockpalast. Ca promet.
mescaline.
J'en connais qui était à Canal + hier soir pour l'album de la semaine. C'était je cite "grand, peut-être même trop intense[...] on en est sortis lessivés."

Tout a été joué, plus Highway One un inédit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...