Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Fitz 5 a écrit :
c'est vraiment un super album
ca sonnait plus brutal moins travaillé en live mais le travail de prod est vraiment top

Là c'est clair que c'est très très produit, parfois on se dit qu'il ya des milliards de couches. Ya des tonnes de détails qui sont pas cachés pour autant, des petits bruitages qui nous sautent aux oreilles, c'est le genre de trucs que je kiffe en découvrant des morceaux.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
tosoni alex
On sais ce qu'il reste à faire... Lundi => fnac => retour maison => KIFFER !

Petit plus à Dead end friend et spinning in daffodils pour ma part en ce moment !
Nours31
Putain j'ai meme pas de mot... Ca sonne parfaitement dans mes oreilles tout ca , c'est magnifique.

Dead end friend est vraiment enorme... Ptin j'espere qu'ils repasseront en france.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
bigcheese
La semaine va être longue. C'est lundi 16 qu'il sort en France?
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
tosoni alex
Ouais le 16 en France, Belgique & Cie et comme tu dis, ça va être long !!
Velvet Forever
très très bon...bon je m'y attendais mais ça fait d'autant plus plaisir!
Doc Loco
Vraiment intéressant - ça ne ressemble à rien de connu (oui, d'accord, il y'a des touches Qotsa, mais pas prédominantes au point d'en faire un album de Josh Homme de plus, loin de là). C'est puissant, raffiné, intriguant. Enfin un album rock du XXIème siècle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'aurai plutôt dit encore un album de rock du 21eme siecle vu que (pour moi du moins) songs for the deaf montre ce que le rock du 21eme siecle devrait etre

l'autre truc qui me suprend c'est que l'entreprise de "déclaptonisation" du blues menée josh homme est plus aboutie dans cet album que dans n'importe quel des cd de QOTSA
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mescaline.
Fitz 5 a écrit :
l'autre truc qui me suprend c'est que l'entreprise de "déclaptonisation" du blues menée josh homme est plus aboutie dans cet album que dans n'importe quel des cd de QOTSA


En meme temps je pense pas que ca ait vraiment été son but dans Qotsa.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Pour info ma préco a été expédier tout à l'heure... donc il est pas impossible que je reçoive tout ça avant lundi, ça me plairait bien.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
J'ai beau écouter j'accroche pas du tout. je trouve qu'il n'y a rien de "nouveau" dans ce qu'ils font comme ça a été dit auparavant (tant au niveau des construction des morceaux que du son).
ça vient du chant aussi, je l'aime pas.
J'ai plus l'impression qu'il y a une sorte d'engouement plus par l'association de 3 très bons musiciens qu'autre chose.
Che Gue Natha
Ca joue forcément après c'est vrai que sans être un album de QOTSA on retrouve quand même une forte signature sonore à la Song For The Deafs : le son gras de Homme, la batterie rageuse de Grohl, la voix assez spécifique et reconnaissable en 2 secondes du grand roux etc etc
Bon je cries pas au génie mais j'aime beaucoup même à la première écoute.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Startouffe
Bizarre, moi je trouvais justement que ça faisait une espèce de signature sonore Lullabies avec Grohl au fûts, plutôt que Songs for the Deaf.
bigcheese
pyrouf a écrit :

J'ai plus l'impression qu'il y a une sorte d'engouement plus par l'association de 3 très bons musiciens qu'autre chose.


C'est souvent le cas. En l'occurence c'est ce que j'ai vraiment crains dès le départ. Des projets d'associations du genre sont parfois décevantes. Personnellement, je trouve "The Dead Weather" plutôt bof (ça n'engage que moi, inutile de partir sur un autre débat...).
Alors qu'à l'inverse, en écoutant les extraits de TCV de la manière la plus rationnelle possible pour me préserver d'une éventuelle déception, j'ai foutrement senti que putain ça envoit du steack bordel sort quand ce truc putain pas avant lundi.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur groupes / artistes pros...