Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Mouais...
A écouter en intégralité et dans l'ambiance de l'album...
Invité
  • Invité
On a une idée de la date de sortie de cet album ?
tosoni alex
On entendait beaucoup le mois d'octobre revenir sur les forums... Mtn reste à savoir si c'est vrai !!
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
tosoni alex a écrit :
On entendait beaucoup le mois d'octobre revenir sur les forums... Mtn reste à savoir si c'est vrai !!

Parce qu'il y'avait une (fausse) affiche avec la date du 25 octobre qui circulait. Mais c'etait une fausse piste et on en est réduit aux spéculations les plus sauvages. Probablement après la tournée, donc fin décembre?
mescaline.
Ca ressemble à un lapsteel basse. Portable.

Mais là j'ai coupé avant la fin parce qu'il faut arrêter d'écouter du son de merde.. J'écouterais l'album quand il sortira.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
C'était effectivement un lapsteel basse.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Startouffe
Le son m'a pas semblé horrible sur le peu que j'ai écouté pourtant. J'ai aussi coupé certes, mais parce que je préfère connaitre en studio avant d'entendre en live. Aussi pour avoir l'ambiance de l'album.
Ca m'a donné envie en tout cas.
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
Bien que cela m'a l'air d'être du très lourd ,j'espere que cela ne mettra pas trop longtemps en veille les QOTSA.
Barmy Army
P'tain ça va tuer ça!!! Les extraits me mettent déjà l'eau à la bouche.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
  • Invité
On commence à voir des rumeurs concernant la date de sortie de l'album pour le 23 novembre !
Lissium
J'ai découvert ça récemment aussi.

Le peu que j'ai entendu était pas d'une super qualité, mais ça à l'air fortement prometteur !
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...