Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Et depuis quand le public comprend ce que dit un groupe?

C'est tellement vrai . D'autant plus que là le nom est pas super simple.

Et pis t'as qu'a voir, à la fin du concert ils demande si on en veut encore... alors forcement tout le monde gueule. Josh demande alors, si on veux encore 2 chansons... et hop une nouvelle grosse clameur. Et là, sans doute pour déconner, il demande si finalement on n'en veut pas qu'une seule...

... avec mes potes on s'est retrouvés êtres les seuls à huer pendant que tout le monde faisait comme d'hab
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Et après y'en a pour se plaindre que certains groupes parlent pas au public. Si y'a que 3 pekin dans l'assistance qui comprennent je vois pas pourquoi ils se prendraient la tête.
Ballochet
Moi je m'en moque, tant que le groupe assure son set avec conviction, énergie et créativité, tant qu'il ne nous refile pas une plate prestation de juke box blasé, je ne vais pas pleurer parce que les musiciens ne me racontent pas leur vie.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Fitz 5
  • Fitz 5
kami94 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et pis t'as qu'a voir, à la fin du concert ils demande si on en veut encore... alors forcement tout le monde gueule. Josh demande alors, si on veux encore 2 chansons... et hop une nouvelle grosse clameur. Et là, sans doute pour déconner, il demande si finalement on n'en veut pas qu'une seule...

... avec mes potes on s'est retrouvés êtres les seuls à huer pendant que tout le monde faisait comme d'hab

et moi j''hurlais "three more songs" mais faut croire que ca a pas pris

pour moi la révelation du 3eme jour c'est metric une sorte de sonic youth moderne et électro
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
Pourtant Metric ils sont pas tout-à-fait nés de la dernière pluie Perso, je les ai découvert grâce au film "Clean" d'Olivier Assayas (sorti en 2004) où on les voit live jouer "Dead Disco"...
Fitz 5
  • Fitz 5
Ad Rock a écrit :
Pourtant Metric ils sont pas tout-à-fait nés de la dernière pluie Perso, je les ai découvert grâce au film "Clean" d'Olivier Assayas (sorti en 2004) où on les voit live jouer "Dead Disco"...

ouais j'ai vu que c'était pas du tout neuf qd j'ai étudié le sujet en rentrant mais perso je connaissait pas du tout et apparemment c'était le cas de beaucoup de gens
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
hyperfrench
Fitz 5 a écrit :
Ad Rock a écrit :

ouais j'ai vu que c'était pas du tout neuf qd j'ai étudié le sujet en rentrant mais perso je connaissait pas du tout et apparemment c'était le cas de beaucoup de gens

oué, c'est sur que comparé aux albums que j'avais déja essayé d'écouter, et que j'avais trouvés nuls, le live rendait plutot pas mal, parce contre c'était pas super de mettre ça en ouverture, j'aurai préféré un truc plus énergique. Mais c'était bien agréable, tranquille quoi. Par contre les commentaires un peu démago de Emily Haines ça m'a un peu fait marré, c'était un peu trop...
Yoshi73
Ils font quelques concerts en Angleterre au mois de decembre.
J'espere qu'ils passeront par chez nous.
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
kami94 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et après il a dit :
"vous êtes quand même de sacré têtes de con les Français" et le public a hurlé Yeah !
Nan, mais j'étais dans le public, et quand il a proposé finalement qu'une seule, ya quand même eu un flottement. Pas mal avait compris...
B.W.
  • B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le 03 Sep 2009, 17:04
Ghilou a écrit :
Et après y'en a pour se plaindre que certains groupes parlent pas au public. Si y'a que 3 pekin dans l'assistance qui comprennent je vois pas pourquoi ils se prendraient la tête.

Marrant ça, on me l'a souvent reproché, et paradoxalement, on m'a dit aussi souvent "Je préfère un mec comme toi qui joue et qui parle pas entre les morceaux, c'est efficace, plutôt que quelqu'un qui l'ouvre pour dire de la merde" haha

Sinon, en gros fan de Homme, j'attends avec impatience ce que ça va donner en studio (oui).
Mais ça serait cool qu'il nous fasse un ptit QOTSA aussi quand même.
Pis dans le rêve, faudrait reformer Kyuss ça serait cool.

Merci de m'avoir écouté!

haha
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
Duffboy
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Doc Loco
Duffboy a écrit :

miam
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Duffboy
Je trouve l'ambiance de l'extrait très sombre, surtout à partir du moment où la porte s'ouvre. Sa colle parfaitement bien avec le concept du vautour
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Mouais...
A écouter en intégralité et dans l'ambiance de l'album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...