THE REACTION - PUNK 'N' ROLL - Extraits + Tournée

karlmcfart
Bonjour à tous.

Amateur de P'N'R... montez le volume !!
Notre album - Digipack 14 itres - sort le 30 Mars 2007 sur le label Youth Way Records.
A cette occasion, je vous invite à visiter notre page web et ainsi écouter quelques extraits.

Surveillez les dates de la tournée d'Avril, THE REACTION passera peut etre chez vous.

30 Mars 2007 - ANNECY (74) - Le Brise Glace
06 Avril 2007 - PARIS (75) - La Péniche Alternat
07 Avril 2007 - MONTREUX (CH) - Le Ned
08 Avril 2007 - LE CHATELARD (73) - Rock'n'Bauges Festival
10 Avril 2007 - MONTPELLIER (34) - L'Antirouille
11 Avril 2007 - LYON (69) - Le Double Six
12 Avril 2007 - BESANCON (25) - Le Cylindre
13 Avril 2007 - L'ISLE SUR LE DOUBS - Cuba Café
14 Avril 2007 - CHAMBERY (73) - Locaux Larsen

Merci de laisser quelques commentaires...

Merci,

Peace

Visitez la page Web.
Myspace :
http://www.myspace.com/thereactionrocks

"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
Monsieur M
Je suis pas convaincut. Un petit côté offspring qui casse tout je pense. Après j'ai écouté vite fait, donc bon.

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Janv 2007, 21:32
Moi j'aime bien, et même le chanteur tien la route dans ce style de musique (d'ailleurs, t'es sure que c'est rock'n roll ?).
Je serai bien allé vous voir mais faut pas commencer à prendre les gens pour des pigeons, quand tu dis que vous passez surement vers chez nous pour nous inciter à aller voir votre site, c'est limite l'arnaque, y'a que trois dates.
Sinon, moi j'accroche.
karlmcfart
Putain Offspring !!!!
On nous l'avait jamais faite celle la...
Tu m'as seché la....
J'ai envie de mettre ma guitare dans le fly et de ne plus jamais la resortir.

Dois-je te remercier quand meme pour avoir pris le temps d'ecouter et de poster ??? allez.... merci héhé.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Janv 2007, 21:36
Karl, je suis assez de l'avis de M, vous êtes plus punk rock que rock'n roll, je sais pas si c'est dégradant pour toi mais votre musique fait penser à un skate, un gars avec un pantalon genre "cague-au-braille" dessus et aux filles sur la plage parcequ'il en faut toujours.
karlmcfart
Delcr a écrit :
Moi j'aime bien, et même le chanteur tien la route dans ce style de musique (d'ailleurs, t'es sure que c'est rock'n roll ?).
Je serai bien allé vous voir mais faut pas commencer à prendre les gens pour des pigeons, quand tu dis que vous passez surement vers chez nous pour nous inciter à aller voir votre site, c'est limite l'arnaque, y'a que trois dates.
Sinon, moi j'accroche.

Je te remercie.
Concernant les dates, celles de la tournée ne sont pas encore annoncées.
Du 31 Mars au 8 Avril tout n'est pas encore calé donc on attend.
T'inquiete je ne prends personne pour des cons !!!

Derniere chose - Punk 'n' Roll ça passera mieux pour les puristes...
karlmcfart
Delcr a écrit :
Karl, je suis assez de l'avis de M, vous êtes plus punk rock que rock'n roll, je sais pas si c'est dégradant pour toi mais votre musique fait penser à un skate, un gars avec un pantalon genre "cague-au-braille" dessus et aux filles sur la plage parcequ'il en faut toujours.

En effet ca tue.
Sans vouloir généraliser, on n'aime pas trop ce genre de groupe pour rester poli.

Par contre j'admets sans probleme l'etiquette Punk Rock et je comprends tout a fait que certains disent que ce n'est pas du RNR.
A la base le groupe est issu de cette scene Punk Rock et essaie de s'en detacher.
Pour moi le Punk Rock aujourd'hui c'est plus ce que c'etait a part quelques ovnis.
Le probleme c'est qu'au Punk Rock on associe des groupes comme Simple Plan, Sum 41 et autres bouses commerciales en tout genre.

Donc se sentir plus proche du RNR est assez légitime finalement.
C'est chiant ces etiquettes...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 11 Janv 2007, 22:48
j'aime bien ! cest pas le groupe du siecle hein, mais y'a un mélange de punk rock et de sonorités rock n roll un peu old school qui me fait parfois penser a ac/dc qui est assez original en soit ! bonne continuation
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
karlmcfart
pirator a écrit :
j'aime bien ! cest pas le groupe du siecle hein, mais y'a un mélange de punk rock et de sonorités rock n roll un peu old school qui me fait parfois penser a ac/dc qui est assez original en soit ! bonne continuation

Je te remercie.
Monsieur M
Je me précise (sinon c'est inutile de poster).
En fait ça me fait penser au "punk" californien, "West Coast". Donc bien Offspring (désolé, mais bon, relativisez, c'est moi qui dit cela), et autres comparses. Mais y a un truc en plus je pense, enfin je sais pas.
Moi, tant que c'est pas Queen vos influences...

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Ouais y a un côté plus méchant je pense. Une bonne chose.

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
Citation:

Toi tu viens juste d' arriver sur le forum , mais laisse moi te dire que tu es deja mythique , limite culte

J' ai relu pas mal de tes messages , continue comme ça , change rien , l' avatar , le discours , le ton employé , le " lui " a la fin ... mythique je te te dis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Monsieur M
GUY777 a écrit :
Citation:

Toi tu viens juste d' arriver sur le forum , mais laisse moi te dire que tu es deja mythique , limite culte

J' ai relu pas mal de tes messages , continue comme ça , change rien , l' avatar , le discours , le ton employé , le " lui " a la fin ... mythique je te te dis

Faut pas dire des trucs comme ça.

lui
Pendez-les tous.
karlmcfart
Merci pour la precision Monsieur M
karlmcfart
D'autres avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...