RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
Sacré Hazel, j'ai découvert Funkadelic depuis peu (avec l'album Maggot Brain, et notamment la chanson qui est passée dans un épisode de Dr House et je me suis même dit "tiens c'est Before The Beginning" avant de me rendre compte que la 'rythmique' c'était un arpège et que le son de guitare était différent ), et franchement j'adore !
Je me demande juste, est-ce qu'il a aussi été dans Parliament ? Le truc drôle c'est qu'en regardant l'un ou l'autre des groupes, on a du funk 'pur' ou des morceaux plus rock.
Bassistuta
ed_wood a écrit :
Oui je l'ai déjà regarder, mais avec mon niveau en anglais, j'ai pas tout grillé, et je l'ai pas trouvé en vostfr.

It doesn't exist (traduction = ça n'existe pas)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Startouffe a écrit :

Je me demande juste, est-ce qu'il a aussi été dans Parliament ?

Absolument !
Et la triplette Hazel-Nelson-Fullwood (gratte + basse + drums) c'est même un summum dans le genre !
In Stingray We Trust
Bassistuta
et n'oublions jamais Blackbird !

(vu y'a pas longtemps avec TM à la basse, un meurtre ce gratteux !)
In Stingray We Trust
ed_wood
Bassistuta a écrit :
ed_wood a écrit :
Oui je l'ai déjà regarder, mais avec mon niveau en anglais, j'ai pas tout grillé, et je l'ai pas trouvé en vostfr.

It doesn't exist (traduction = ça n'existe pas)

Pas aussi mauvais

J'ai surtout du mal avec l'anglais à l'oral, enfin l'accent ect, encore que ça dépend des bonhomme, par exemple le mec qui fait des review de guitares vintage sur le Net Phil X, bah lui j'ai pas trop de mal pour le comprendre (il est canadien, je sais pas si ça joue mais bon )
Bassistuta
Ma solution = tu te mates une saison de The Shield en VO

In Stingray We Trust
ed_wood
Bassistuta a écrit :
Ma solution = tu te mates une saison de The Shield en VO

Je regarde pas mal de film en VOST, mais bon ça change pas énormément de chose, après si je regarde en VO pur et dur, je vais absolument rien comprendre.
Il y a encore peu de temps j'ai regardé Citizen Kane en VO, bah hier je l'ai revu en vost, je me suis rendu compte qu'il y a des choses ou j'étais complétement à cotés de la plaque
Bassistuta
regarde un film estampillé VMD en VO. M'étonnerait que tu passes à côté de l'essentiel ....
In Stingray We Trust
DarkVadehors

Flea joue t-il toujours a poils ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
VVilly
  • VVilly
  • Special Cool utilisateur
P'tain c'est "Enorme" .....
Blueonces
DarkVadehors a écrit :

Flea joue t-il toujours a poils ?

C'est en fait lors de leurs premiers concert qu'ils jouaient tous à poil avec une seule chaussette sur la teub.
Un clin d'oeil à cette époque je suppose.Mais quel bassiste.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Invité
Bassistuta a écrit :
regarde un film estampillé VMD en VO. M'étonnerait que tu passes à côté de l'essentiel ....

VMD? Videos Marc Dorcel?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Août 2010, 15:18
Ce n'est pas la seule fois qu'il a joué à poil. C'était le cas à Bercy à l'époque One hot minute si je ne m'abuse.
Ceci dit, on s'en fout.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...