RHCPaddict a écrit :
Perso moi je trouve que les red hot sur scène après Cali n'ont jamais été meilleur !
As tu au moins regardé des lives d'avant pour dire ça ?
RHCPaddict a écrit :
Certes ça change de style, mais musicalement pour moi c'est vraiment plus fort. Frusciante est vraiment phénoménale, je collectionne leur live et il n'y a pas deux fois la même chanson jouée pareille
Frusciante phénoménal ? ces solos se ressemblent tous, à chaque fois la même chose joué dans la tonalité avec ou sans wah. Pas deux fois la même chanson jouée pareille, bah heureusement parce que la on aurait vraiment touché le fond.
.
RHCPaddict a écrit :
Quand à AK, certain dises qu'il chante moins bien,
euh je dois vraiment avoir de salles oreilles... et même quel showman, quand tu vas voir un concert des red hot c'est pas pour rester à écouter si le mec est toujours juste ! Quand à Flea et Chad, ben voilà quoi c'est des monstres.
!
Vu tout ce que tu viens d'écrire, je vais pas te contredire...
Showman ? Moins qu'avant justement.
Les red hot c'est pas pour rester à écouter si le mec est toujours juste, non, encore une fois dans les vieux live il y avait beaucoup plus d'erreur, kiedis est tombé sur frusciante en plein solo très souvent, et pourtant il y a pas photos il y a un truc qui se dégage.
Quand je vois tout ça j'ai vraiment l'impression que t'as pas vu les live à l'époque de Slovak ou même de frusciante pendant MM (j'adore son style à cette époque) ou BSSM.
Enfin pour faire passer la pillule, on va donner l'eternel argument:
Après c'est subjectif .
Voilà comme ça c'est fait.