RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Neorossi a écrit :
ed_wood a écrit :
Neorossi a écrit :
Mouais, niveau chant c'est loin de ce qu'il a fait de pire quand même.

Nan, mais rien que l'entendre chanter m'irrite.

Ben disons que là encore ça va, comparé aux horreurs qu'il peut y avoir sur By The Way quand il essaye sérieusement de chanter...

Cabron
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Je me rappelle surtout de l'époque ou il reprenait Waiting room -fugazi- sur scène et c'était super pêchu, marrant mais ils étaient à peine accordé quoi. Et Kiedis chantait faux comme un porc !
ed_wood
RHCPaddict a écrit :
Perso moi je trouve que les red hot sur scène après Cali n'ont jamais été meilleur !

As tu au moins regardé des lives d'avant pour dire ça ?

RHCPaddict a écrit :
Certes ça change de style, mais musicalement pour moi c'est vraiment plus fort. Frusciante est vraiment phénoménale, je collectionne leur live et il n'y a pas deux fois la même chanson jouée pareille

Frusciante phénoménal ? ces solos se ressemblent tous, à chaque fois la même chose joué dans la tonalité avec ou sans wah. Pas deux fois la même chanson jouée pareille, bah heureusement parce que la on aurait vraiment touché le fond.

.
RHCPaddict a écrit :
Quand à AK, certain dises qu'il chante moins bien, euh je dois vraiment avoir de salles oreilles... et même quel showman, quand tu vas voir un concert des red hot c'est pas pour rester à écouter si le mec est toujours juste ! Quand à Flea et Chad, ben voilà quoi c'est des monstres.

!

Vu tout ce que tu viens d'écrire, je vais pas te contredire...

Showman ? Moins qu'avant justement.
Les red hot c'est pas pour rester à écouter si le mec est toujours juste, non, encore une fois dans les vieux live il y avait beaucoup plus d'erreur, kiedis est tombé sur frusciante en plein solo très souvent, et pourtant il y a pas photos il y a un truc qui se dégage.
Quand je vois tout ça j'ai vraiment l'impression que t'as pas vu les live à l'époque de Slovak ou même de frusciante pendant MM (j'adore son style à cette époque) ou BSSM.

Enfin pour faire passer la pillule, on va donner l'eternel argument:
Après c'est subjectif .

Voilà comme ça c'est fait.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Les derniers live vraiment excellents sont ceux du DVD Off the Map.
le live en écosse (sand catle) est trop propret et pas très interessant, à part quelque moments de grace.
Neorossi
darkjp a écrit :
Les derniers live vraiment excellents sont ceux du DVD Off the Map.
le live en écosse (sand catle) est trop propret et pas très interessant, à part quelque moments de grace.

C'est Slane Castle en Irlande.
Shine On You Crazy Diamond...
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
oui slane castle... désolé, la soirée a été dure
Che Gue Natha
J'ai toujours été fan de comment Kiedis et Frusciante en chantant faux parfois tous les deux sur scène arrive a se rattraper, c'est un exploit (enfin pas tout le temps hélas).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bassistuta
antoine.caster a écrit :
Le meilleur live c'est à rockpalast avec Slovak.

+ 1000

Et avec Frusciante, je dirais Tokyo 90 ou X-mas party 91
In Stingray We Trust
Bassistuta
ed_wood a écrit :
Enfin pour faire passer la pillule, on va donner l'eternel argument:
Après c'est subjectif .

Voilà comme ça c'est fait.

Je crois que la réunion des 2 générations Peppers, c'est pas encore pour demain.

On a aussi vite fait de faire un Braveheart et on verra bien qui reste à la fin (on sera en ultra infériorité numérique, je préviens )
In Stingray We Trust
ninigame
bah en fait j'ecoutais une interview de frusciante et il disait que depuis by the way il jouait son propre style .... et qu'avant il jouait dans l'ombre et le style de Slovak.

Perso j'ai jamais trouvé le style de Solvak extremement interessant alors que l'apogée est pour moi bssm, je peux donc dire que j'aime le style de Frusciante qui imite (ou croit imiter Slovak) puisque je trouve que le style de frusciante qui imite solvak n'a rien à voir avec le style de slovak ...

vous me suivez ?
Guimouille
Presque! Je suis un peu du même avis que toi, sur M'M on sent vraiment que Frusciante veut imiter Slovak mais quand on arrive à BSSM ça a plus rien à voir, il y a une vraie recherche dans la créativité, dans le son. Les riffs de BSSM reste dans la tête, accrochent vraiment contrairement à ceux de M'M ainsi que ceux de Slovak.
Bassistuta
attention, si FruFru nous refait du MM ou du BSSM sur le prochain album (mais apparement ça sera sans lui), je signe tout de suite
In Stingray We Trust
Guimouille
Je dis pareil, ça ferait du bien qu'ils reviennent réellement aux sources. Mais je ne dis pas que je n'aime pas ce qu'ils font maintenant. Mais je préfère largement BSSM et M'M qui sont pour moi l'apogée de ce groupe.
ninigame

Alors maintenant ce qui devrait se passer c'est que Josh le remplaçant de John va imiter John durant quelques albums jusqu'à ce qu'il s'impose.....
Josh va donc jouer du John à la place de John

En ce moment sur groupes / artistes pros...