RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Yop yop, c'était bien chouette à Werchter (On a du se croiser parmis les 80.000 personnes)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
clarissep
bearnings a écrit :
Zhaeko a écrit :
Yop yop, c'était bien chouette à Werchter (On a du se croiser parmis les 80.000 personnes)

C'est possible

Il y avait un monde fou en tout cas. Tu es resté pour tout regarder? Tu as regardé les deux scènes, ou bien juste la Main Stage?

Tiens tiens, un tournaisien...
A la RTBF, ils ont dit aussi que c'était bien et ont montré quelques images..cela devait effectivement être quelque chose...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bearnings
clarissep a écrit :
Tiens tiens, un tournaisien...
A la RTBF, ils ont dit aussi que c'était bien et ont montré quelques images..cela devait effectivement être quelque chose...

Toi aussi c'est rare de croiser des Tournaisiens ici ...

Oui, j'ai vu le reportage, et en effet, c'était quelque chose
Petite paranthese
Un mec vient de me dire que le parc des princes n'est pas encore plein le 6 juillet que seulement les 2/3 des places ont été vendues et le dernier tiers a été mis en vente mais galère a partir ! c'est vrai selon vous ???
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Juil 2007, 14:07
Je vends mon coffret red hot édition limité

si ça intéresse quelqu'un ==> MP !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de finir le bouquin de Kiedis: Scar Tissue.

J'ai vraiment pris mon pied à le lire ! J'avais un peu laissé tomber les Red Hot depuis One Hot Minute... et bien ce livre m'a réconcilié avec eux !

C'est plein d'anecdote croustillantes, Kiedis explique quelques paroles de morceaux... se dévoile complètement sur ses problème d'héroïne. Bref, si vous voulez voir les Red Hot différemment, ( et ainsi comprendre un peu leur évolution) je vous le conseille !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
à noter que Flea prend congé du groupe pour 2/3ans pour se consacrer à l'école de musique qu'il a créé, va donner des cours...
Cette pause ne pourra leur faire que du bien au vu de leurs derniers concert très courts et avec des set list plus que moyenne....... et ou on les sentait fatigués
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
a priori c'est juste une pause... mais clair que si jamais Flea était lassé du groupe ca sentirait le roussi et dur pour kiedis vu que ce sont les 2 fondateurs du groupe et amis de longues dates, ayant lu le bouquin de kiedis on voit bien qu'ils ont une grande amitié...........

mais à priori il va donner des cours dans son école... ca peut être cool, Flea comme prof
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Karadoc
  • Karadoc
ouais, pourquoi pas... il est multi instrumentiste en plus !

Concernant Kiedis, je le vois bien faire un tour du côté du cinéma en attendant le retour de Flea.

SInon, moi ce qui me fait peur c'est justement comme tu le dis que Flea n'ait plus envie de se relancer dans l'aventure Red Hot après ces 3 années... ( c'est qu'ils commencent à vieillir... )
Jimmy W
Ai vu leur concert au Reading...C'était vraiment lent, plat, le guitariste était dans son monde, le chanteur pas franchement en forme et la setlist uniquement constituée de balades...Pour le dernier groupe de la soirée, LA tête d'affiche du jour c'est décevant, franchement.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mister  T
bon je vais être un petit peu méchant (une fois n'est pas coutume) mais au vue de leurs derniers albums, perso je préfère qu'ils arrêtent et je commence à penser qu'il s'agit du groupe le plus surestimé de l'histoire (bon j'exagère un peu ok mais pas tant que ça). Aujourd'hui ils font une pop facile qui est pas bonne (ce que j'appelle volontairement faire de la "popouille"). Bon c'était mon petit coup de gueule du soir....veuillez me pardonner
jojolapin4
leur dernier album est pas trop pop quand même :/
Mister  T
chacun sa définition de la pop....allez on va dire pop-rock !
Karadoc
  • Karadoc
ben moi j'aime bien leurs nouvelles chansons... D'ailleurs je dirais que c'est un des seuls groupes à être capable de composer des chansons calmes intéressantes et avec des paroles de qualité.

Alors d'accord, on est plus vraiment dans le même esprit que leurs premiers albums, et il est normal, que les fans de la première heure soient déçus, mais la musique qu'ils proposent aujourd'hui (si elle est différente) est quand même tout sauf mauvaise. (c'est mon humble avis)

En ce moment sur groupes / artistes pros...