joejimi a écrit :
up !! je relance ce topic pr parler du dernier red hot " stadium arcadium"
ayant grandi en écoutant blood sugar sex magik je sui surtout fan de cette période .
( ainsi ke one hot minute mais dave navarro ayant remplacé john cet album est un peu a part ).
Un album comme californication contient également de bon titres comme "purple stain" " i like dirt" qui groove vraiment bien ,ou des titres plus pop comme "scar tissue" que jaime beaucoup . Ensuite by the way m' a beucoup decus parcke ils prirent définitivement ce virage pop .
Je dis définitivement parcke ayant écouté une bonne dizaine de fois stadium arcadium je ne trouve pas que ce soit un retour au racines funk comme partout on l'avait annoncer ...
Meme pour moi les meilleurs titres comme : ready made , hump de bump , desecration smile , she looks to me , she' s only 18 ( et son riff a la wah bien sentie "
snow , sentent le réchauffé , le déja entendu . je veux bien que le groupe évolue , en 20 ans ce carrière c'est tou a fait normal , mais si on écoute un album comme mother's milk ou bbsm on se demande presque si c 'est le meme groupe .
J'espère sincèrement que le prochain soit meilleur en terme de compositions . Parcke le seul point positif est la bonne production de rick rubin .
en plus les red hot on refait le coup parfait avec californication dans un autre style!
ca fait deux alnums reference pour un meme groupe dans deux styles differents.... je crois qu il n y a plus rien à attendre d eux