Gypsy eyed a écrit :
Ac/Dc, c'était quand exactement ?
Et Brian May, je suppose que cetait après Queen , donc dans les années '90 non ?
J'ignore si c'est à moi que s'adresse la question ... quoi qu'il en soit : AC/DC, c'était en 91, au Monsters Of Rock à Hasselt, en tête d'affiche.
Tout simplement un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté. Une ambiance du tonnerre, Angus dans une forme
; je suis crevé mort après 1 h 30 de concert, pourtant je bouge déjà pas mal. Lui, il bouge 30 fois plus, il court partout, j'ai jamais vu ça ....tous les hits passés en revue; et puis, bon, des conneries comme les canons sur For Those About To Rock, la grosse poupée sur Whole Lotta Rosie (si mes souvenirs sont bons), les billets qui pleuvent sur Money Talks, le strip tease d'Angus qui aboutit sur un calebard aux couleurs belges .... ça peut paraître superficiel, mais ça ajoute au plaisir de les voir et les entendre.
Brian May, je l'ai vu en 1992 à Werchter; il était après Suicidal Tendancies, et avant Guns n Roses.
Puis je l'ai revu en 1998 à l'Ancienne Belgique, pas de première partie. Un très très bon concert, où évidemment, les morceaux de Queen et de son répértoire se mélangeaient. A noter son entrée de scène un peu délirante, déguisé en Elvis Presley (enfin, je suis quasi sûr que c'était lui), puis le premier morceau, qui n'était autre que Since You've Been Gone (je pense composé par G. BONNET du temps où il était dans Rainbow).
PISS and LAUGH