QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
renorains a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Merci Renorains, enfin un autre du même avis!!!!

9a fait du bien de lacher ce que je pense car l'album m'a frustré et puis ej voulais réagir face aux fans non objectifs (upinhell.com) qui parelnt d'un album experimental pour ne pas avoir a dire qu'il est decevant...

c'est clair que t'as envie d'etriper du fanboy par moment
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 24 Juin 2007, 12:30
perso je trouve l'album franchement cool mais il m'a fallu plusieurs ecoutes je pense qu'il est très dur d'approche... J'ai l'impression qu'ils ont fait ça en une prise:
"-attendez j'ai fait une fausse note dans le solo!!!
-t'inquiète on s'en bas l'ec"

tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 24 Juin 2007, 14:16
He je capte pas je suis aller a la fnac hier j'ai chercher partout en inde comme en metal et j'ai pas trouver era vulgaris...Yavait du MM, du Dream Theater et du White stripe a souhait mais pas de QOTSA!!C'est quoi ce binz?
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
D'autant plus bizard que moi je l'ai vu en écoute et sur les présentoirs "nouveautés" (rayon métal) dans plusieurs fnac parisiennes.

T'as dû mal tomber
Le Douze
clair, je l'ai même vu dans le leclerq du patelin de mes parents (qui n'est pas une ville férocement rock'n'roll )
mescaline.
Idem pour moi, j'ai cru qu'ils ne l'avaient pas ou plus, par contre la tete de gondole etait pleine a craquer Verifie
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Juin 2007, 00:10
Oh ! Ah ! hé !

Devinez qui j'ai vu en mattant le clip de Rape This Day, de Tomahawk :

didithegrave
CYD a trouvé le scoop !

Si tu le reconnais pas du premier coup ce bon Nick Oliveri, c'est que tu ignores son coup de batte, redouté de tout L.A.

Tu savais qu'ils étaient potes avec Patton ? il a même sorti des Desert Sessions sur Ipecac, et la version vinyle de Songs for the deaf, sur son même label. Edition vinyle que je traque depuis maintenant 1 an
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Douze
j'avoue que je suis tellement fan de QOTSA et de Patton que je savais qu'oliveri tournait dans le clip avant même que le clip soit sorti

d'ailleurs Patton a aussi sorti le deuxième album de Mondo Genarator (groupe d'Oliveri) sur Ipecac
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Juin 2007, 09:34
Fermez vos gueules, les Nesquick
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 24 Nov 2007, 23:29
HOp HOP HOp on se reveille!!!concert des reines de l'age de pierre le 29 fevrier 2008 au zenit!!Moi j'ai deja ma place!!!
mescaline.
Ah j'ai cru que c'etait plus serieux que ca, m'enfin en guest ca doit quand meme valoir le coup d'oreille.

Sinon pour info les boot de Stuttgart et Wiesbaden sont dispos sur dimadozen et ltfsa.com
Doc Loco
esteban84 a écrit :
pinaize c'est vraiment la classe !!

http://video.aol.com/video-det(...)43349

J'adore, ça commence comme un p'tit délire bruitiste et tout se met miraculeusement en place - du grand art!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zôsö85
Ouais bien cool cette version carrément meilleur que sur l'album. Le lien est plus bon d'ailleurs, la vidéo est partie là :

C'est marrant, ils jouent tous sur des micro simples bobinages, c'est un peu des sons saturés vintage, carrément pas metal quoi. D'ailleurs c'est au niveau des sons de guitares qu'Era Vulgaris se distingue, parce que niveau mélodies et compos c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.

Au fait c'est quoi la guitare rouge de l'Homme dans cette vidéo?

En ce moment sur groupes / artistes pros...