Le Douze a écrit :
il faut avouer aussi que j'ai connu QOTSA avec Rated R et non SFTD comme beaucoup de gens, je n'ai jamais eu cet image de groupe "direct" ou "heavy". donc ça joue forcément dans la perception qu'on a du groupe au final
bon ça fait quatre jour que je me tape la disco intégrale, et y'a pas photo, cet album ne fait vraiment pas tâche... en revanche premier album fait bien faiblard a coté des autres!
je connais depuis le split qotsa/Kyuss (je me suis meme farci l'album en espagnol
), QOTSA est pas heavy c'est sur, par contre c'etait du robot rock avec une touche de stoner à la fu manchu... en fin de compte c un prolongement de kyuss mais là cet album il ne cadre pas on dirait qu'il s'est un peu pommé dans les delire à la eagle of death metal et qu'il a oublié son sens de la compo, pour c'est decousu, un peu indus et très loin ds ambiance des autres opus (pesons notament a god is on the radio, avon, if only, someone in the wolf etc...). Attention je dis pas ça pour te contrarier car ça me fait bien mal au cul de me dire qu'ils ont sorti cette chose mal demoulée!
Franchement quand je vois ce que tu ecris je me demande si on parle du meme album
comme quoi les gouts.... m'enfin j'ai hannibal de mon coté on va monter un club anti era vulgaris!