Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
The Duke a écrit :
Donc j'ai des chances d'être dans la pelouse or ?

Car apparemment, d'après la FAQ du site rogerwaters.com, ça serait premier arrivé premier servis pour ceux qui ont pu commandé sur le site.

Pas si sûr pour la pelouse Or, ça peut être une pelouse pour VIPs qui aiment l'herbe...s'éclater les tympans...ou veulent voir leurs idoles de près. Auquel cas, l'accès y sera limité.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
kukrapoc
Allez voir un concert et etre placé tres tres loin : n'est ce pas frustrant?

Ca m'est arrivé, et pourtant je ne suis pas d'un naturel fanboy, et j'en garde des souvenirs mitigés. Peut etre allez vous avoir une vue plus globale (c'est pink floyd) mais on ne ressent pas beaucoup la "présence", l'energie, des musiciens.

J'en arrive à me dire, dans un defaitisme total : autant le voir en dvd. Les concerts dans les petites salles c'est bon mangez en.

L'argument des tympans, je peut comprendre à peu pret...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Déc 2012, 13:16
The Wall, pour l'avoir vu à Bercy, est un des rares spectacles où je préfère avoir pas mal de recul.
La star, c'est le mur.
Autant tout voir.
lemgement lemg
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
kukrapoc a écrit :
Les concerts dans les petites salles c'est bon mangez en.

+1000

Maintenant, "the Wall" ou David Gilmour à la Cigale, je suis pas sûr...
De retour !
kukrapoc
bjeje a écrit :
kukrapoc a écrit :
Les concerts dans les petites salles c'est bon mangez en.

+1000

Maintenant, "the Wall" ou David Gilmour à la Cigale, je suis pas sûr...

Bin si, sur 4 mois
Neorossi
lemg a écrit :
The Wall, pour l'avoir vu à Bercy, est un des rares spectacles où je préfère avoir pas mal de recul.
La star, c'est le mur.
Autant tout voir.

Pas mieux. A Bercy j'étais trop près, alors certes je voyais Roger comme si qu'il était dans mon salon, mais j'ai pas beaucoup profité des animations sur le mur (et je vous parle pas du torticolis sur Comfortably Numb quand tu restes 5 minutes à regarder tout en haut )...
Shine On You Crazy Diamond...
The Duke
N'empêche, j'le sens bien Gilmour s'pointer au SDF ! C'est le dernier concert de la tournée (peut-être de leurs vie), ils aiment bien la France, Gilmour a même vécu en france je crois et parle très bien le Français...

Ca pourrait être cool !
MonsieurMalabar
En général je fais des petites salles aussi mais dans ce cas je pense que ca n'a pas d'importance.
J'y vais pour la musique et le show. Les musiciens, on ne les connait pas. Roger apporte sa voix et la "caution" mégalomane qui va avec the wall.
A la limite, même sans lui le spectacle aurait un sens.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Neorossi
MonsieurMalabar a écrit :
En général je fais des petites salles aussi mais dans ce cas je pense que ca n'a pas d'importance.
J'y vais pour la musique et le show. Les musiciens, on ne les connait pas. Roger apporte sa voix et la "caution" mégalomane qui va avec the wall.
A la limite, même sans lui le spectacle aurait un sens.

Sa bande-son tu veux dire ?
Invité
  • Invité
Y'a des suspicions de playback chez Roger ?
The Duke
Pour le peu de vidéo que j'ai vu de la tournée The wall, j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit en playback.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
PauloCaster a écrit :
Y'a des suspicions de playback chez Roger ?

Suspicions, c'est pas le mot...

Sérieux ? Il est en playback ?
kukrapoc
Si ca se trouve c'est même pas lui.
Neorossi
The Duke a écrit :
Pour le peu de vidéo que j'ai vu de la tournée The wall, j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit en playback.

Pourtant c'est dur de pas le voir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est assez mauvais dans cet exercice. Mais tout n'est pas en playback pour autant, je dirais au moins 70 ou 80%... Mais au fond c'est pas si "grave", le peu de fois où il a chanté live ces derniers temps, c'était une véritable catastrophe, donc c'est pas plus mal qu'il soit en playback en fait...
The Duke
On a pas les mêmes oreilles.
SharkFood
Neorossi a écrit :
le peu de fois où il a chanté live ces derniers temps, c'était une véritable catastrophe

T'es sérieux ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...