Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Je n'y ai pas trouvé d'infos, c'est justement pour ça que je viens demander ça ici.
clover
  • clover
  • Special Cool utilisateur
la mise en vente de places pour de sdf, c'est quand?
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
The Duke
Vendredi 30 novembre il me semble.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
The Duke a écrit :
Je n'y ai pas trouvé d'infos, c'est justement pour ça que je viens demander ça ici.

Si ceci peut t'aider :

http://forum.hardware.fr/hfr/D(...)1.htm
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
clover
  • clover
The Duke a écrit :
Vendredi 30 novembre il me semble.

merci c'est cool
-vente ph-3 de boss
clover
  • clover
The Duke a écrit :

Sinon, quelqu'un sait à quoi correspond la position des places au stades de France le 21 septembre ?

J'ai reçu une invitation pour une pré-réservation pour demain, mais je ne sais pas trop à quoi les places correspondent, j'ai :

- Pitch - General Admission Standing
- Section H1-H2, S7-S8, S12-S13, Row 1-26
- Section D4-D5, U6-U7, Row 1-23
- Section E12, Row 38-46
- Section G3, Row 61-66

Merci d'avance !

au fait tu aurais les prix, enfin a peu pres?
-vente ph-3 de boss
Skeudenner
Citation:

Pink Floyd, c'est bien

héhé sans dec, c'est juste un de mon top 3 ultime de tous les temps, avec Led Zep et les Stones.

Bref voilà, c'est dit, j'argumenterais pas, au revoir
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
straoul
Skeudenner a écrit :
Citation:

Pink Floyd, c'est bien

héhé sans dec, c'est juste un de mon top 3 ultime de tous les temps, avec Led Zep et les Stones.

Bref voilà, c'est dit, j'argumenterais pas, au revoir

" ... et biiiieeen merci Skeudenner pour cette intervention ... dirons nous ... constructive ...
... à vous Cognacq-Jay
"

Skeudenner
tu m'as assassiné! Je suis mort de rire devant mon pc
En fait, j'étais parti pour écrire un roman sur ce que je pense des floyds quand je me suis soudainement souvenu que j'avais la flemme.
J'aurais mieux fait de rien mettre...

Edit: en fait j'ai bien fait, grâce à ça et à ton post j'ai eu droit à un intense moment de rigolade
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
clover a écrit :
The Duke a écrit :

Sinon, quelqu'un sait à quoi correspond la position des places au stades de France le 21 septembre ?

J'ai reçu une invitation pour une pré-réservation pour demain, mais je ne sais pas trop à quoi les places correspondent, j'ai :

- Pitch - General Admission Standing
- Section H1-H2, S7-S8, S12-S13, Row 1-26
- Section D4-D5, U6-U7, Row 1-23
- Section E12, Row 38-46
- Section G3, Row 61-66

Merci d'avance !

au fait tu aurais les prix, enfin a peu pres?

CARRÉ OR 122,30€
CATÉGORIE 1 105,80€
CATÉGORIE 2 83,80€
CATÉGORIE 3 72,80€
PELOUSE OR 67,30€
PELOUSE 56,30€

http://accueil.stadefrance.com(...)dir=1

J'ai envie de me faire zizir et de prendre Carré or ou Cat1
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
Euh... oué, et ça correspond à quoi alors les places des préventes ? Car ce ne sont pas les mêmes tarifs, et encore moins les même nominations... J'espère que je serais bien sur la pelouse or ! Bordel ça me ferait chier de pas l'être !

Ma place est dénommé "Pitch - General Admission Standing"
MonsieurMalabar
J'ai jamais été au SdF.. Je prends Categorie 2.
Je n'ai pas l'habitude des gros concerts donc on verra bien. Aie le porte monnaie.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Catégorie 1 pour moi !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
aksak
  • aksak
The Duke a écrit :
Euh... oué, et ça correspond à quoi alors les places des préventes ? Car ce ne sont pas les mêmes tarifs, et encore moins les même nominations... J'espère que je serais bien sur la pelouse or ! Bordel ça me ferait chier de pas l'être !

Ma place est dénommé "Pitch - General Admission Standing"

Pitch, c'est la pelouse. Debout, par rapport aux places assises.
C'est le terme généralement utilisé pour "terrain". Normal, t'es dans un stade, ils n'allaient pas marquer "lawn" (pour pelouse, gazon)

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
The Duke
Donc j'ai des chances d'être dans la pelouse or ?

Car apparemment, d'après la FAQ du site rogerwaters.com, ça serait premier arrivé premier servis pour ceux qui ont pu commandé sur le site.
aksak
  • aksak
The Duke a écrit :
Donc j'ai des chances d'être dans la pelouse or ?

Car apparemment, d'après la FAQ du site rogerwaters.com, ça serait premier arrivé premier servis pour ceux qui ont pu commandé sur le site.

Pas si sûr pour la pelouse Or, ça peut être une pelouse pour VIPs qui aiment l'herbe...s'éclater les tympans...ou veulent voir leurs idoles de près. Auquel cas, l'accès y sera limité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...