Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tout à fait.
Et pour le topic sur DR, je crois qu'il manque un "animateur passionné" qu le ferait vivre.

J'ai mes places pour MK Bercy. Tiens.
Et me tata pour retourner voir the Wall au SDF(Roger Waters).
Jim Morrison
aksak a écrit :
Pour votre culture, Pink Floyd ratisse beaucoup plus large et sur un éventail d'âge plus important, ne serait-ce que par la durée de vie du groupe mais aussi et surtout par la (relative) variété de styles qu'il a couverts, des expériences psychédéliques de la fin des 60s (dont le fameux Ummagumma) , début des 70s (Atom Heart Mother), jusqu'aux succés planétaires à partir de Money (et donc de DSOTM).
Plus les BOF de films marquants de leur époque (More, Zabriskie's Point).
Pink Floyd a imprégné profondément deux générations "live". Plus ceux qui l'ont découvert a posteriori.

Tout à fait d'accord Perso, ils restent mes préférés... Si j'étais condamné à devoir n'écouter plus qu'un groupe ce serait le Floyd...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Invité
Bah déjà le Floyd c'est trois ou quatre groupes, non ?
Vous préférez lequel ?

Je sais que je vais m'attirer les foudres mais je continue à défendre les albums de Floyd Guilmour. Ce rock FM était sympa.

C'est pas le meilleur Floyd oeuf corse. Mais je ne rechigne pas à écouter un "Learning to Fly".
Jim Morrison
Moi le Floyd que je préfère, c'est Waters, Gilmour, Wright et Mason.

La période Barrett ne me plait que moyennement, notamment à cause du son que je trouve assez pourri, mais aussi des compositions qui me font moins délirer que la suite...
Et la période 'après' Waters ne me plait que très peu car, à par quelques titres, je trouve que c'est beaucoup moins inspiré qu'avant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Invité
Quasi pareil.

Période Syd Barret : Très original, mais j'y reviens très peu... Bizarre.

Waters, Gilmour, Wright et Mason : Perfect !

Gilmour albums solo sous le nom de Pink Floyd : Bon Rock FM mais pas de morceaux intemporels !
MonsieurMalabar
Bien que j'ai tous les CD de Pink Floyd je n'écoute en fait plus qu' Animals et Wish you were here.
Ce sont des albums parfaits.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Sheep69 a écrit :
J'ai été chercher mes billets pour Waters à Zürich le 11.09.2013 à Zürich ce matin! Ca va être long d'attendre 10 mois, mais putain ce que je suis heureux!

Combien ça coûte à Zurich? Ici 80 Euro les plus chères. 55 Euros ensuite.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'avais payé 89€ pour aller voir "The Wall" en mai dernier, c'était les places les plus chères.
Au vu de la qualité exceptionnelle de ce show, franchement, je trouve ça abordable.
Surtout quand on voit le prix moyen des places de concert à l'heure actuelle.

J'espérais pouvoir le voir à nouveau mais ça n'ira pas à la date à laquelle il repasse chez nous, dommage

J'avais eu mes places un an à l'avance, et l'attente a été dure

Vivement le DVD
aksak
  • aksak
Place bookée pour le 23 Juillet 2013 ici à Split.
55 Euros pour la meilleure catégorie (juste à côté du VIP Lounge, mais avec une place au 1er rang).

Quelqu'un sait-il quel sera le line-up du groupe? Snowy White, G.E. Smith et Dave Kilminster comme guitaristes?

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Sheep69
aksak a écrit :
Sheep69 a écrit :
J'ai été chercher mes billets pour Waters à Zürich le 11.09.2013 à Zürich ce matin! Ca va être long d'attendre 10 mois, mais putain ce que je suis heureux!

Combien ça coûte à Zurich? Ici 80 Euro les plus chères. 55 Euros ensuite.

Oh putain... Ici les plus chères (Golden Circle) étaient 190 francs suisses, les places les moins chères 107 francs, et j'ai pris des places assises à 177 francs.
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
aksak
  • aksak
Si on a les mêmes prix ici, le stade sera à moitié vide. C'est pas la Suisse, la Croatie.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Nov 2012, 11:11
lemgement lemg
The Duke

Sinon, quelqu'un sait à quoi correspond la position des places au stades de France le 21 septembre ?

J'ai reçu une invitation pour une pré-réservation pour demain, mais je ne sais pas trop à quoi les places correspondent, j'ai :

- Pitch - General Admission Standing
- Section H1-H2, S7-S8, S12-S13, Row 1-26
- Section D4-D5, U6-U7, Row 1-23
- Section E12, Row 38-46
- Section G3, Row 61-66

Merci d'avance !
aksak
  • aksak
The Duke a écrit :

Sinon, quelqu'un sait à quoi correspond la position des places au stades de France le 21 septembre ?

J'ai reçu une invitation pour une pré-réservation pour demain, mais je ne sais pas trop à quoi les places correspondent, j'ai :

- Pitch - General Admission Standing
- Section H1-H2, S7-S8, S12-S13, Row 1-26
- Section D4-D5, U6-U7, Row 1-23
- Section E12, Row 38-46
- Section G3, Row 61-66

Merci d'avance !

Connecte toi sur le site du Stade de France.

The Duke
Je n'y ai pas trouvé d'infos, c'est justement pour ça que je viens demander ça ici.

En ce moment sur groupes / artistes pros...