Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Par contre, le jeu de Gilmour sur Live at Gdansk est nickel, donc c'était simplement un mauvais soir à mon avis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr. dickhead
Doc Loco a écrit :
Par contre, le jeu de Gilmour sur Live at Gdansk est nickel, donc c'était simplement un mauvais soir à mon avis.

je crois me souvenir qu'il disait etre ps mal anxieux sur ce type de show. D'autan plus là les retrouvailles avec Waters.

Il y avait une interview ou justement il disait préférer les show "normaux" au grosse machine que fut "the wall" par exemple. Moins de stress et de préocupation sur le déroulement du show avec un spectacle plus simple.
slivoid
Faut dire que perché aussi haut, il y a de quoi ne pas jouer les fiers à bras...
J'ai lu qu'il avait 20m de cableentre la guitare et l'ampli.
On vois aussi à la fin, qu'il se réaccorde.
Sans doutes tout cela mis bout à bout donne ce résultat...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

Doc, si le DVD Live at Gdansk date de 2008, le concert sur ce DVD date lui de 2006, 6 ans déjà. Une éternité quand on atteint les âges de Gilmour et Waters (respectivement 66 ans pour Gilmour, 69 ans pour Waters).

Quant à la perte de puissance de la voix, on a un exemple précis avec McCartney sur son dernier album, ou le fait que Robert Plant ne cherche pas à tout prix à recomposer Led Zep mais part plutôt sur des projets plus "calmes".
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

On est bien d'accord...au final je ne m'en fait pas pour lui...
De retour !
straoul
David Gilmour restera jeune, tout comme McCa', et bien d'autres, tant qu'ils joueront de temps en temps des trucs comme çà ... c'est en eux, çà fait partie d'eux !

Là ils se font plaisir ... simplement ...
SharkFood
Au moins ils ne sont pas pathétiques, au sens où ils ne cherchent pas à jouer les djeun's à presque 70 balais.

ça va...

Là aussi...

Et là ????
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • bjeje
Putain la comparaison !!!
De retour !
SharkFood
bjeje a écrit :

Je te l'accorde, c'est abusé !
Mais les Pink Floyd vieillissent assez classe je trouve.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
bjeje
  • bjeje
SharkFood a écrit :
bjeje a écrit :

Et comment qu'ils sont classe !!!
L'autre "pipole" beaucoup moins
De retour !
SharkFood
Sheep69 a écrit :
Je m'attendais à avoir Nick Mason comme troisième photo... Ben pas du tout, mais merci quand même, j'ai bien ri!

C'est Nick Mason...non ? On m'aurait menti ?
SharkFood
La première fois que j'ai vu Nick Mason, ça devait être en 91 en marge du Grand Prix de France de F1 à Magny-Cours, il participait à une course historique.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Oui oui, c'est un grand passionné de course !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
bjeje a écrit :
SharkFood a écrit :
bjeje a écrit :

Et comment qu'ils sont classe !!!
L'autre "pipole" beaucoup moins

Heu, tu voulais pas plutôt écrire "l'autre picole beaucoup plus"

Sinon je plussoie : je trouve que physiquement - et musicalement - les Pink Floyd ont très bien vieilli. Bien mieux que les Stones.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...