SharkFood a écrit :
gagou_97 a écrit :
Franchement ce serait enorme qu'apres tout ce temps ils fassent un album ensemble non ?
Non, et je ne pense pas qu'ils aient envie de faire des concessions sur des choix musicaux ou autre...qu'ils jouent ensemble, c'est sympa, comme lors de la dernière tournée où ils avaient joué Comfortably Numb ensemble à Londres si je me rappelle bien, mais écrire un album ça me semble impossible.
De plus, comme le mentionnait Doc, ce bon vieux Rick manquerait...
Mais c'est clair que les spectateurs ont dû avoir les poils dressés quand Gilmour est apparu !
Bon, la qualité est pas top top mais bon :
Dur dur de les voir dans cette vidéo : j'ai les DVD de Waters "In the Flesh" (que j'avais commandé très récemment et que j'ai vu cette semaine) et de Gilmour "Royal Festival Hall", respectivement de 2000 et 2002. Déjà dix et douze ans.
Il faut qu'ils se dépêchent de rejouer -et de rechanter- ensemble, ils ont piqué un sacré coup de vieux sur la vidéo à l'O2 Arena, ça se sent dans leurs voix qui n'ont plus le même punch. Et désolé de vous choquer, aussi un peu dans le jeu de guitare de Gilmour.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...