Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Au contraire, avant ce groupe je ne connaissais pas l'existence de ce patelin, ça lui fait de la pub.

Debalmond, tu as beau être un crétin cultivé avec de très bonnes références, tu es un crétin quand même.

Quand à Cajus Julius, ça se passe de commentaires là. :mdr:
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 21 Mai 2007, 16:42
tout le monde me desteste...bouhhhhhhhhhhh

promis je vais faire un pti effort,car ca commence a deteindre au boulot,ou je dois me relire 360000 fois,par contre pour ce qui est des trucs interessant, je ne suis pas d'accord,j'écris a 80 % des conneries sur ce forum....

ps : je viens de me relire, et c'est incroyable le nombrede points de suspension que j'utilise, j'ai perdu le reflexe de la virgule

ps2 : ca fait du bien de savoir que je suis lu

ps3 : caius Julius, trés belle blague, la chute est enorme

ps4 : vive l'insulte festive, crenon d'une pipe.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Patchuko
Kida a écrit :

promis je vais faire un pti effort,car ca commence a deteindre au boulot,ou je dois me relire 360000 fois,par contre pour ce qui est des trucs interessant, je ne suis pas d'accord,j'écris a 80 % des conneries sur ce forum....

ps : je viens de me relire, et c'est incroyable le nombrede points de suspension que j'utilise, j'ai perdu le reflexe de la virgule

En fait je crois que je préferais quand je comprenais pas.
debalmond a écrit :
Je pense qu'il faudrait contacter la municipalité, et demander de rebaptiser la place de l'eglise, "place Gus Rambali" et pourquoi pas la maternelle "Ecole Patrick Eudeline"...en reconnaissance des services rendus à la commune...

Joey Ramones et Johnny Cash, ont bien des rues a leurs noms...un peu de justice et d'équité pour nos artistes francophones....merde

Ahahaha, faut pas exagérer non plus, ils ont déja leur AVENUE à Joinville le Pont quand même.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
  • Invité
Kida a écrit :

Bah enfin apparemment que les fans des Naasts qui ne veulent pas qu'on désacralise leurs idoles.
Invité
  • Invité
Camembert_Electrique a écrit :

Désolé mais l'ouverture musicale est une idiotie . Etre ouvert musicalement pour moi ca veut dire qu en gros t ecoutes quasiement rien dans le sens de " tout a n importe quoi " . Je pense que c est les gens les plus fermés musicalement qui ont d une quelque chose a dire et les plus passionés que ce soit des monomaniaques de be bop ,du blues , du rock psyché ou du metal des 80 ies . Dans mes700 disques il doit y en avoir une vingtaine qui depassent 1975 . Je pense que c une qualité , synonyme de personnalité reelleplutot que cet affreux argument hypocrite " Je suis ouvert , j ecoute de tout ".
Comme disait Keith Richards , les gens qui ecrivent les meilleures chansons sont ceux qui ont la meilleure discotheque . Je suis d accord avec ca . Quand j ecoute Nirvana ( et oui ) , je sens un mec passioné musicalement , et assez fermé , tout comme quand j ecoute Kula shaker ou meme Oasis . J aimerais vraiment voir la gueule des discotheques de crispian mills ou Noel gallagher ... ca doit etre quelque chose . Tous les grands genies melodiques du rock ( a savoir townshend , bolan , neil young .... ) etaient des gens avant tout auditeurs de musique et il faut le dire des gens assez monomaniaques . L evolution a entre autre contribué je pense a creer les pires albums que bowie n ait jamais fait apres la " triologie berlinoise " ... me dites pas que ce qu il fait maintenant c est genial . Non désolé , comparez hunky dory a Heathen , ca me fait doucement marrer .

J'espere pour toi qu'un jour en te relisant tu réalisera le ridicule de ce post.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 21 Mai 2007, 17:11
Patchuko a écrit :
Kida a écrit :

En fait je crois que je préferais quand je comprenais pas.

lol le roi de la casse pepito..., viens on va jouer la bataille tous les 2..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Jimmy W
En vous lisant j'ai l'impressio d'être un ovni...
Sérieux...
Je suis métalleux (sisi), j'aime BEAUCOUP le blues, le rock, la pop, j'essaie de me cultiver un max dans chacun de ces genres qui me passionnent tous...
Je suis autant fan de groupes comme Beatles, Rolling Stones, Naast, Devourment, Purulent Excretor, et ça me gène pas.
Donc, je pense qu'on peut écouter de tout en étant passioné de tout.
Ou alors je me fais interner pour dédoublement de personnalité.

PS : arrêtez d'appeler le kikoo lol langage de jeune, par pitié. On peut avoir 15 ans (ne pas avoir de mèche) et écrire à peu près correctement.
Pute borgne !-
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
reeves a écrit :
Kida a écrit :

Bah enfin apparemment que les fans des Naasts qui ne veulent pas qu'on désacralise leurs idoles.

Je crois surtout que le rpoblème des fans des Naasts, c'est que ce sont euh… comment dire, erf… des fans... Juste des fans quoi…
A million flies can't be wrong.
Jimmy W
Bah non.
On peut être fan des Naast et supporter la critique sans insulter personne, ce me semble, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non , un vrai fan peut soutenir n'importe qui , n'importe quoi , et surtout n'importe comment qu'importe la critique , sinon ca veut juste dire que t'aime bien leur zik .

Bon en faites c'est essentiellement a cause de la connotation du mot , qui evoque le fameux die hard fan pret a prete leur femme , ou petite copine , ou encore lui meme au groupe en question , et de repartir avec une dedicasse sur la fesse gauche .
J'irai cracher sur vos tongs !
Youri Ligotmi
Paintkiller a écrit :
En vous lisant j'ai l'impressio d'être un ovni...
Sérieux...
Je suis métalleux (sisi), j'aime BEAUCOUP le blues, le rock, la pop, j'essaie de me cultiver un max dans chacun de ces genres qui me passionnent tous...
-

T'as déjà un avantage considerable sur certain qui "entrent" dans un genre musical comme on entre en religion.
Au fond ceux qui denigrent le prog metal et ceux qui denigrent le garage sont les memes, ils n'ont tout simplement pas choisi de soutenir la meme equipe de foot.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Patchuko
Lärry a écrit :
reeves a écrit :
Kida a écrit :

Je crois surtout que le rpoblème des fans des Naasts, c'est que ce sont euh… comment dire, erf… des fans... Juste des fans quoi…

Sans déconner...

J'aime même pas Naast !

Mais un mec qui écrit comme un dyslexique et que j'arrive pas à comprendre, même si il est d'accord avec moi je lui dit d'écrire correctement. C'est compliqué ça ?
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
J'aime même pas Naast !

merci mon ami
Ton message a été d'une grande utilité.
Moi, j'aime les Naast.
C'est tout.
Maintenant, faire la morale a une bande d'ados ( allons...) qui s'essouflent pendant 140 pages a essayer de débatre sur la véritable geule du rock, franchement, ca me commence a les casser.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CAIUS JULIUS
darkhann a écrit :
Camembert_Electrique a écrit :

Désolé mais l'ouverture musicale est une idiotie . Etre ouvert musicalement pour moi ca veut dire qu en gros t ecoutes quasiement rien dans le sens de " tout a n importe quoi " . Je pense que c est les gens les plus fermés musicalement qui ont d une quelque chose a dire et les plus passionés que ce soit des monomaniaques de be bop ,du blues , du rock psyché ou du metal des 80 ies . Dans mes700 disques il doit y en avoir une vingtaine qui depassent 1975 . Je pense que c une qualité , synonyme de personnalité reelleplutot que cet affreux argument hypocrite " Je suis ouvert , j ecoute de tout ".
Comme disait Keith Richards , les gens qui ecrivent les meilleures chansons sont ceux qui ont la meilleure discotheque . Je suis d accord avec ca . Quand j ecoute Nirvana ( et oui ) , je sens un mec passioné musicalement , et assez fermé , tout comme quand j ecoute Kula shaker ou meme Oasis . J aimerais vraiment voir la gueule des discotheques de crispian mills ou Noel gallagher ... ca doit etre quelque chose . Tous les grands genies melodiques du rock ( a savoir townshend , bolan , neil young .... ) etaient des gens avant tout auditeurs de musique et il faut le dire des gens assez monomaniaques . L evolution a entre autre contribué je pense a creer les pires albums que bowie n ait jamais fait apres la " triologie berlinoise " ... me dites pas que ce qu il fait maintenant c est genial . Non désolé , comparez hunky dory a Heathen , ca me fait doucement marrer .

J'espere pour toi qu'un jour en te relisant tu réalisera le ridicule de ce post.

Je suis ok avec ça c'est tout, le reste c'est ... des restes...

Faut esperer qu'il n'attende pas trop pour sa santé mentale surtout, il devrait reflechir a ce qu'il aime reellement dans la musique! Moi je suis tres ouvert ( si, si!!!) donc tres idiot mais comme je suis tres idiot je ne m'en rends plus compte alors ça va!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Patchuko a écrit :
Lärry a écrit :
reeves a écrit :
Kida a écrit :

Sans déconner...

J'aime même pas Naast !

Mais un mec qui écrit comme un dyslexique et que j'arrive pas à comprendre, même si il est d'accord avec moi je lui dit d'écrire correctement. C'est compliqué ça ?

euh oui ? non ? bonjour on se connait ?
C'est pour moi ces jolies remarques ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...