Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ah oui c'est au nom de l'ouverture que tu balance ce genre de brulot pisse-violon ? :

Citation:
webswordmaster a écrit:
nan on dit juste que c'est de la merde de A à Z, de la musique jusqu' a leur leader.

(juste en esperant que du coup ca ferme ...)

Tu sais quoi le jour ou le professionalisme aura atteint le rock'n'roll. ce sera le début de la fin à mon avis. J'ai envie de dire que les Naast continuent les pins que tu immagines en rêve.

Ah et sinon excuse moi ya tellement de sous-catégories dans la musique branle-manche que j'ai confondu Dream Theater et Rhapsody ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
lol elle ressemble quand meme pas mal a "mauvais garcon"
J'irai cracher sur vos tongs !
Bolanboogie
didithegrave a écrit :

Et moi je trouve ça pas trop mal ..

Sérieux?

Bon bah là on est furieusement pas d'accord. Je trouve ça sincèrement pas terrible du tout.

Ce n'est de toute façon pas du tout la musique que j'affectionne le plus, mais bon, je sais pas moi, si j'ai envie de profusion de purée, je sais pas moi, les MC5 par exemple c'est pas un peu mieux?

Alors je sais bien, ils ont des tonnes de circonstances atténuantes, leur pays, leur age, etc. mais c'est pas une raison pour se forcer à écouter de la merde quand même.

PS: heureusement qu'il y a le titre pour savoir que c'est pas Mauvais Garçon ou le 2e single.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Pas trop mal dans ma bouche, c'est à quelques kilomètres de géniâââl... hein quand même.

Faut avouer que le topo qu'on nous sert du genre : pas en place du tout, nul, moche etc etc. c'est un peu surjoué au vue de cette vidéo, pas grandiose, mais pas déplaisante non plus.

Après de là à dire que c'est

...à gerber : la frontière est loin
... Génialissime : à égale distance

Quant aux chansons qui se ressemblent toutes, bah je l'ai déjà dit tfaçon
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
Euh ben honnêtement là c'est purement subjectif mais au bout de 30 secondes j'ai voulu fermer la fenêtre. Alors bon je sais pas comment on peut tenir tout un concert marathon de 35 minutes.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Ri
  • Publié par
    Ri
    le 21 Mai 2007, 01:06
embrochade par couvert plastiqué sur babyrockeur bordelais et frustré. ... et maintenant borgne.

Renseigne toi avant de parler de faits réels, et non pas seulement de tes goûts, forts respectables dans leur subjectivité au demeurant.

Voyez-vous l'aggressivité du public, les canettes et les bouteilles voler sur la vidéo ?

Au rythme ou on va, vous aurez déjà oublié ce post depuis bien longtemps quand vous aurez les éléments pour juger, mais ce sera déjà fait... par d'autres.
Camembert_Electrique
J ai regardé la video . Je dois dire qu ils sont tres moyens dans leur genre et ne savent pas faire sonner de telles guitares , le son de telecaster est mediocre . Maintenant , je leur credite qu ils font un truc quand meme pas trop pourri , etant francais , et que je prefere tout de meme largement leur groupe " tres moyen " a tous les groupes de metal prog ou autre post grunge affreux joué des amplis avec des frigos en rack , en gros tous les groupes qui savent pas ecrire une chanson . Bien que ce soit tres moyen , les ptits mecheux semblent savoir ecrire une chanson .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
webswordmaster a écrit :
Citation:
Je me suis toujours demandé ce que foutaient les fans de Metal Prog et autres infamies déboules manches sur ce genre de topic ?

ca s'apelle l'ouverture musicale ...

d'une je n'aime pas trop dream theater, de deux j'adore le rock des années 60-70, de trois je suis sideré que des gens puissent être impressioné par un groupe pas carré, pas original, dont le chanteur chante faux.

Si la jeunesse est l'excuse, alors je prefere écouter des groupes plus vieux mais en place.

j'vais découvert ce groupe lors d'une chronique faite sur France 3 ile de France ,j'ai toujours la video d'ailleurs, où déja ils étaient insupportables... alors quelle ne fut pas ma surprise de les retrouver aussi populaires lors d'un concert parisien ! j'avais été sideré..tant de pains, de fausses notes, et le public qui en redemande.

Je veux bien qu'il y ait le coté "rock n roll" qui joue mais le coté rock n roll il n'empeche pas de faire la différence entre du profesisonalisme et de l'amateurisme.

Désolé mais l'ouverture musicale est une idiotie . Etre ouvert musicalement pour moi ca veut dire qu en gros t ecoutes quasiement rien dans le sens de " tout a n importe quoi " . Je pense que c est les gens les plus fermés musicalement qui ont d une quelque chose a dire et les plus passionés que ce soit des monomaniaques de be bop ,du blues , du rock psyché ou du metal des 80 ies . Dans mes700 disques il doit y en avoir une vingtaine qui depassent 1975 . Je pense que c une qualité , synonyme de personnalité reelleplutot que cet affreux argument hypocrite " Je suis ouvert , j ecoute de tout ".
Comme disait Keith Richards , les gens qui ecrivent les meilleures chansons sont ceux qui ont la meilleure discotheque . Je suis d accord avec ca . Quand j ecoute Nirvana ( et oui ) , je sens un mec passioné musicalement , et assez fermé , tout comme quand j ecoute Kula shaker ou meme Oasis . J aimerais vraiment voir la gueule des discotheques de crispian mills ou Noel gallagher ... ca doit etre quelque chose . Tous les grands genies melodiques du rock ( a savoir townshend , bolan , neil young .... ) etaient des gens avant tout auditeurs de musique et il faut le dire des gens assez monomaniaques . L evolution a entre autre contribué je pense a creer les pires albums que bowie n ait jamais fait apres la " triologie berlinoise " ... me dites pas que ce qu il fait maintenant c est genial . Non désolé , comparez hunky dory a Heathen , ca me fait doucement marrer .

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 21 Mai 2007, 09:26

mouarfff mouraf mourafff hihihihi hihi....

écrire une chanson....bon enfin bon lol...en fait je reviens sur ce thread car il est rigolo...on lis de ces trucs....jvous jure ...mais alors jvous jure...jme doute qu'il ya un peu d'humour et de provoque la dessous...mais ca fait son effet....avec toujoutrs ces attaques : branlette de manche, rack en frigo....pour fairede la bonne zique suffit pas d ebranché une fender desacordé dans un fender deluxe ou un vox...de sla joué rocknroll without effect.......faut d'abord savoir "jouer" (, pour ca fo bosser .......aprés venir cracher sur des styles plus poussé dont on entend même pas els subtilité ou la finesse c'est triste.......en fait ce thread c'est une opposition térs simple entre "zicos" et "j'aime la musqiue pour l'image, le coté cool, a la mode )....alors ca clache.....car d'un coté certains (les musiciens) entendent que ca cloche sacrement, essaye de prevenir en disant "ohhhh la attention , cpas térs jolie tout ca"...........les defenseur de Naast (avec des meches ) sont aveuglés par l'image du groupe se revival "garage" et en perdre toute objectivité, defendant avec panache leurs groupes preferés.....voili la problematqiue de ce sujet sans fin, certe rigolo..mais sans fin....bref ca manque de Glam tout ca

Ya ptete des membres du groupe sur le forum en fait ....jvois aps comment ché possible chinon...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Camembert_Electrique a écrit :
webswordmaster a écrit :
Citation:
Je me suis toujours demandé ce que foutaient les fans de Metal Prog et autres infamies déboules manches sur ce genre de topic ?

ca s'apelle l'ouverture musicale ...

d'une je n'aime pas trop dream theater, de deux j'adore le rock des années 60-70, de trois je suis sideré que des gens puissent être impressioné par un groupe pas carré, pas original, dont le chanteur chante faux.

Si la jeunesse est l'excuse, alors je prefere écouter des groupes plus vieux mais en place.

j'vais découvert ce groupe lors d'une chronique faite sur France 3 ile de France ,j'ai toujours la video d'ailleurs, où déja ils étaient insupportables... alors quelle ne fut pas ma surprise de les retrouver aussi populaires lors d'un concert parisien ! j'avais été sideré..tant de pains, de fausses notes, et le public qui en redemande.

Je veux bien qu'il y ait le coté "rock n roll" qui joue mais le coté rock n roll il n'empeche pas de faire la différence entre du profesisonalisme et de l'amateurisme.

Désolé mais l'ouverture musicale est une idiotie . Etre ouvert musicalement pour moi ca veut dire qu en gros t ecoutes quasiement rien dans le sens de " tout a n importe quoi " . Je pense que c est les gens les plus fermés musicalement qui ont d une quelque chose a dire et les plus passionés que ce soit des monomaniaques de be bop ,du blues , du rock psyché ou du metal des 80 ies . Dans mes700 disques il doit y en avoir une vingtaine qui depassent 1975 . Je pense que c une qualité , synonyme de personnalité reelleplutot que cet affreux argument hypocrite " Je suis ouvert , j ecoute de tout ".
Comme disait Keith Richards , les gens qui ecrivent les meilleures chansons sont ceux qui ont la meilleure discotheque . Je suis d accord avec ca . Quand j ecoute Nirvana ( et oui ) , je sens un mec passioné musicalement , et assez fermé , tout comme quand j ecoute Kula shaker ou meme Oasis . J aimerais vraiment voir la gueule des discotheques de crispian mills ou Noel gallagher ... ca doit etre quelque chose . Tous les grands genies melodiques du rock ( a savoir townshend , bolan , neil young .... ) etaient des gens avant tout auditeurs de musique et il faut le dire des gens assez monomaniaques . L evolution a entre autre contribué je pense a creer les pires albums que bowie n ait jamais fait apres la " triologie berlinoise " ... me dites pas que ce qu il fait maintenant c est genial . Non désolé , comparez hunky dory a Heathen , ca me fait doucement marrer .

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
A million flies can't be wrong.
Camembert_Electrique
Detromple toi l ami , dans les gens qui critiquent les frigos , y en a beacoup qui pinent des shreddeurs musicalement . Je suppose que si je te dis que j ai fais une ecole prestigieuse de JAZZ ( je deteste le jazz depuis ce moment d ailleurs ) , tu me crediterais plus qu avec mon avatar psychédelique et mes gouts pas tres " profesionnels ".
Aprennez a jouer , j en ai marre des reprises bidons de grunge a la fete de la musique .

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Camembert_Electrique a écrit :
Detromple toi l ami , dans les gens qui critiquent les frigos , y en a beacoup qui pinent des shreddeurs musicalement . Je suppose que si je te dis que j ai fais une ecole prestigieuse de JAZZ ( je deteste le jazz depuis ce moment d ailleurs ) , tu me crediterais plus qu avec mon avatar psychédelique et mes gouts pas tres " profesionnels ".
Aprennez a jouer , j en ai marre des reprises bidons de grunge a la fete de la musique .

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
A million flies can't be wrong.
Camembert_Electrique
Je vois pas en quoi c est si drole ... la provoque est bien la mais je pense ce que je dis , les passionés monomaniaques , c eux en general qui font les meilleurs chansons . Et detrompe toi larry , mais je considere vraiment noel gallagher comme un bon artiste .

Camembert_Electrique
Kida a écrit :

mouarfff mouraf mourafff hihihihi hihi....

écrire une chanson....bon enfin bon lol...en fait je reviens sur ce thread car il est rigolo...on lis de ces trucs....jvous jure ...mais alors jvous jure...jme doute qu'il ya un peu d'humour et de provoque la dessous...mais ca fait son effet....avec toujoutrs ces attaques : branlette de manche, rack en frigo....pour fairede la bonne zique suffit pas d ebranché une fender desacordé dans un fender deluxe ou un vox...de sla joué rocknroll without effect.......faut d'abord savoir "jouer" (, pour ca fo bosser .......aprés venir cracher sur des styles plus poussé dont on entend même pas els subtilité ou la finesse c'est triste.......en fait ce thread c'est une opposition térs simple entre "zicos" et "j'aime la musqiue pour l'image, le coté cool, a la mode )....alors ca clache.....car d'un coté certains (les musiciens) entendent que ca cloche sacrement, essaye de prevenir en disant "ohhhh la attention , cpas térs jolie tout ca"...........les defenseur de Naast (avec des meches ) sont aveuglés par l'image du groupe se revival "garage" et en perdre toute objectivité, defendant avec panache leurs groupes preferés.....voili la problematqiue de ce sujet sans fin, certe rigolo..mais sans fin....bref ca manque de Glam tout ca

Ya ptete des membres du groupe sur le forum en fait ....jvois aps comment ché possible chinon...

Tas vraiment rien compris mon pauvre pour croire que ya une oppposition entre les zicos et les ammateurs de garage... Deja tu vois , meme si cpas mon style préféré , je pense que l ammateur de nugget est plus passioné de musique que le fan lambda de metallica qui kiffe hammet.Gobalement , le fan de rock 60 ies 70 ies va ecouter reelement la musique et pas juste dire " ah ué trop fort pretrucci endorsé par ibanez , ah ué je kiffe trop la gratte de lukather la pure classe" ...
Et merci de pas me classer dans le " a la mode " s il te plait , je ne suis qu un vieux Hippie fan des debut 70ies fin 60 ies ... Free , quicksilver , Hendrix , almann brothers ...

Retourne mater tes catalogues de multi effet puisque tu dois avoir 15 disques en tout et pour tout .

Camembert_Electrique
Quant a cette fameuse opposition Musicien/ Rock N Roll. . . je crois simplement que le mepris des deux camps est enorme et que globalement le coté rock n roll a été rattrapé par la mode mais pourtant je peux te dire que des vrais rockers , y en encore malgré l effet de mode ( presque inexistant en france) ... je donne des cours de guitare , je peux te dire que les mecs qui portent deS Slims affreux , y en a pas un qui connait les MC5...
Si vous considerez que les almman brothers Led zep ou Humble Pie sont des groupes " rock n roll" qui jouent mal , ahah , et bien je peux rien pour vous .
Jeff Beck considere jach white comme un exellent musicien .

En ce moment sur groupes / artistes pros...