Doc Loco a écrit :
Sinon, SCANDAL, toujours synchro avec Band-Maid, publie une vidéo live (avec ce même type de public masqué et silencieux) de deux titres
Enfin, "live" ... c'est plus qu'hyper-produit, je ne sais pas quelle part reste vraiment live, entre la voix totalement autotunée et les orchestrations plus qu'envahissantes
. Ca s'arrange un peu sur "Eternal" mais on est plus proche de Coldplay que du Scandal que j'aime.
Oui... que dire... encore une fois Scandal s'enfonce dans une direction incompréhensible pour beaucoup de fans (même sur Scandal Heaven les fans s'interrogent sur cette évolution). Le groupe se cache de plus en plus derrière les backtracks, autotune est devenu l'instrument principal,.... à tel point qu'on se demande qu'est-ce qu'elles jouent vraiment sur scène.
Scandal donne l'impression de rejeter en bloc les années Sony, la liberté en créant le label Her semble se résumer à sortir tout et n'importe quoi sans tenir compte ni de l'opinion des fans ni des tendances dans le rock japonais féminins. Scandal fait du Taylor Swift sans avoir l'assise nécessaire pour se le permettre. Il manque clairement une personne dans le management capable d'orienter le groupe et d'éviter le naufrage qui s'annonce.
Scandal va probablement annoncer demain que le concert anniversaire du mois prochain sera diffusé en streaming... mais pour la première fois j'hésite à acheter un ticket.