eriador a écrit :
Je vous trouve plutôt dur avec lui, son style vestimentaire et style général de scène à évoluer, tout comme sa musique, c'est normal et je trouve qu'il fait est plutôt très actif et fait bien son taf, il explore du matos ( même si parfois il en fait trop ) mais c'est un vrai musicien qui c'est fait seul, il a du succès certes, il en fait un peu trop niveau presta et look mais c'est devenu un poids lourds du milieu, il doit faire quoi toujours se trimbaler avec une chemise de bûcherons à carreaux rouge et un jean détrempé
Pour l'avoir vue 2 fois sur scène avec son costard de mafioso, et ben croyez moi mais vous fermer les yeux si vous n'aimez pas le costume et ce qui reste, c'est à dire la musique, ça envoi en live et assure grave !
C'est une des personnalité du blues les plus actives actuellement, peut être qu'il sort trop de truc mais je suis très content qu'il soit là, on peut dire qu'il évolue en plus, ses albums ne se ressemblent pas, il avait un style plus brut au début, oui mais bon on ne peut pas faire 75 albums comme ACDC avec toujours les mêmes amplis, le même son général, les mêmes accords et tenir ( la place est déjà prise par ACDC justement.
justement j'ai vu aussi ACDC 2 fois et ben j'irais pas une 3éme, les deux shows étaient identiques et un peu stériles.
Le job avec BBC étaient juste parfait, les 3 albums sont trés bien, le live aussi.
SRV ( juste pour l'exemple vestimentaire) avait son style aussi, très décriés à l'époque voir ridiculisé par certains, il s'en foutait, c'est un personnage avec une personnalité forte, maintenant c'est devenue une légende et les gens qui le critiqués à l'époque l'écoute probablement avec nostalgie et regret actuellement.