Jean-Pierre Sausser... MDR!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Quel site de connards!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Frthsvn
a bagnere de luchon aussi dans le genre
nicoreporter
piu-piu a écrit :
LOL !!

La, ya l'interwiev de Bryan :

http://www.uncafe.com/les_archives2.htm

J'me le regarde

Et bien je ne le trouve pas si mal ce petit (je parle pas de sa musique). Bon, c'est un peu facile de dire que c'est tf1 qui a tout arrangé, mais je ne suis pas loin du tout de le croire...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Skinner
Bah je pense que c'est même vrai a 99%... mais bon, va voir sur son site web... il a quand meme la grosse tête..
lysox
  • lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le 05 Juil 2004, 13:11
piu-piu a écrit :
zotri a écrit :
Aaaah ça fait plaisir de voir que l'âme de Jean-Pierre Sauser touche du nouveau monde !!

Dans le même genre allez voir http://kid2tende.free.fr

JEAN LUC TEXAS, on est un groupe de fans et on a fait une reprise dans la section "remix"...

exellent aussi ton site !

que du bonheur ce site.......
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
putaiiiiiiiiiin je suis resté con en voyan le titre du topic

j'ecoutais quand il passé sur fun radio avec max il y qq année... (oui on a tous fait des erreur) je pensait pas qu'il serait encore d'actualité aujourd'hui
suis vraiment surpris mais que de souvenirs lol halala
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 05 Juil 2004, 21:38
miouzeu a écrit :

j'ecoutais quand il passé sur fun radio avec max il y qq année... (oui on a tous fait des erreur) je pensait pas qu'il serait encore d'actualité aujourd'hui

rhoo c'était bon cette période , fallait se coucher vers 2h pour écouter les débats de gégé en entier , yavait serge le magnétiseur , JPS , c'était bien trippant , ça fait deux siecles que j'écoute plus mais c'était bien bon!! les fous rires devant la radio, comme un con , terrible !
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
h0rg a écrit :
miouzeu a écrit :

rhoo c'était bon cette période , fallait se coucher vers 2h pour écouter les débats de gégé en entier , yavait serge le magnétiseur , JPS , c'était bien trippant , ça fait deux siecles que j'écoute plus mais c'était bien bon!! les fous rires devant la radio, comme un con , terrible !

hooooooo les debat je les avait oublié mais oui m'en rapelle maintenan tain c'est clair c'était la bonne epoque bien marrant et le lendemain on se rememorer au college avec les potes arf lol
Invité
n'empêche y a un riff qui tabasse bien sur "c'est la guerre"
MasTerOfPUPetts
cest le forume groupe ARTISTE , et donc monsieur sauser na de place que sur backstage
Skinner
MasTerOfPUPetts a écrit :
cest le forume groupe ARTISTE , et donc monsieur sauser na de place que sur backstage

Rhoooo.. t'es un peu méchant la !
Zappaddict
piu-piu a écrit :
Les amis audiophile, je vous invite à découvrir ce fabuleux site :

http://www.philippedhondt.com/(...).html

Dl des titres comme 'La Fete de La Musique', et bien entendu toute les autres...

Non mais attends , c' est le dreamland là !!!
?: J' ai pas pu aller au bout tellement ça me vrille les oreilles (qu' est ce qu' il est faux !!! )
Et le message ;
"fumer du H, manger une vache , tuer un apache !!! "
Non mais belle exemples pour la jeunesse !!!

En general , j' aime les trucs decalé , mais là j' peux pas....

En ce moment sur groupes / artistes pros...