Jean-Pierre Sausser... MDR!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Je suis Jean Pierre au pays des merveilles!
Le chapelier fou me veut couper les orteilles!

Je l'ai suivi pendant de longues années à la radio il est trop fort!
Que de fous rires j'ai eu...

Par contre "la fete de la musique" elle est bien!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
deadbird
il doit faire fureur dans les fêtes de village en creuse ou en normandie
sid vicious
oui en plus , ca mere c'est sa plus grande fan ...on reve tous de ca , que notre mere soi fan de notre musique ...IL A REUSSI

longue vie au roi sauser
Oränge ESP
ouais y'a quelaues annes il etait sur fun radio tout les jours il dechire je l'ai vu aussi a la tv ils ont fait un reportage !!!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 30 Juin 2004, 14:17
sid vicious a écrit :
dafi a écrit :
n'empêche que je ne sais toujours pas ce qui est drôle...

ecoute les paroles et la voix du mec , et dit toi que le mec CROI vmt qu'il est doué et qu'il va reussi ...

C'est bien ce que je pensais. Vous trouvez ça drôle parce que vous vous moquez. Mais pas besoin d'aller très loin. Je suis sûr qu'en allant dans la rubriques "membres" et en allant taper dans les sites web on doit aussi trouver des gens qui se prennent au sérieux et qui croit dur comme fer à ce qu'il font. Je trouve maintenant pitoyable de faire de la pub à ce mec pour se foutre de sa gueule ! Voilà le niveau :

konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 30 Juin 2004, 14:18
Mouai, pour l'instant j'ai écouté que "La fête de la musique " et j'ai du mal à croire que le JP, il se prenne au serieux. Alors du coup c'est beaucoup moins drole. La musique à la limite je veux bien qu'il y crois mais le chant est tellement merdique qu'on ne crois pas une seconde qu'il se prend au serieux, c'est forcément un calenbour de mauvais gout !!!
if 6 was 9
konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 30 Juin 2004, 14:24
Par contre, là j'suis pas d'accord. Ce foutre de sa gueule c'est cool mais ya aucune raison, c'est évident que ce type est conscient de faire du dorothée. Si c'était du premier degrés ok on pourrais se bananer, mais là c'est sans intérêt.
if 6 was 9
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Dans un autre genre, c'est à dire ou le gars se prend pas du tout au sérieux, ya ça... :

http://michelnet.free.fr/

Aller dans Clip et dl la parodie de Walker Texas Ranger
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Mon preferé :

http://www.michou.be.tf/

J'adore, eux ils se prennent completement au sérieux... et avant, dans le livre d'or, yavait plein de montages pour se foutre de leur gueules, et ils ont re-fait un nouveau livre d'or, et pour faire genre "ouais, nous, on n'est pas atteint par ça" etc.. ils ont crée une rubrique ou ya tout les montage... enfin, tu verra, c'est trop

dl la video (la vengence sera durte..MDR!!) et le MP3
masterjm
Quel site de connards!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...