Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Avr 2006, 17:15
ArcadeFire-Interpol a écrit :
A noter qu'il sévit désormais sur le forum de hardware.fr sous le pseudo MrBrOwNsToNe
http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm

Dans ce cas, puisqu'il est facilement reconnaissable sous le pseudo Izzy4, nous devons en déduire qu'il se parle à lui-même.

Pour la compo de Fortus, ça pourrait être bien, mais franchement c'est bof.
Quand j'écoute, je me rends compte que même Gilby Clark est meilleur (très bon premier album solo).
fifdefif
En tout cas pour ceux qui savaient pas,le meilleur guitariste Rock du monde est Richard Fortus.Ce soir je me coucherais moins con
C'est dingue ce delire sur ce gars.Ca tient de l'amour perturbé.
Fan à ce point,faut consulter
fifdefif
J'espere pour ce Fortus qu'il n'a pas lu ce topic,sinon bonjour la pression à Bercy
Tout G.com aux premiers rangs en train de dissequer son jeu ,un carnet et un stylo à la main.
En tout cas ,le topic d'apres concert risque d'être épique.
Je sens que ça va se lacher grave entre ceux qui auront
pris la beigne et les autres.
Vous avez bien de la chance les parisiens
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Avr 2006, 17:35
En gros, les forumers parisiens auront du spectacle le jour du concert.

Et les forumers provinciaux en auront les jours suivants.

La deuxième solution est mieux, ça dure plus longtemps.
fifdefif
et ça fait moins mal aux oreilles
bendpulloffhammer
lemg a écrit :
ArcadeFire-Interpol a écrit :
A noter qu'il sévit désormais sur le forum de hardware.fr sous le pseudo MrBrOwNsToNe
http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm

Dans ce cas, puisqu'il est facilement reconnaissable sous le pseudo Izzy4, nous devons en déduire qu'il se parle à lui-même.

très bizarre en effet car il existe ,je crois, un mr brownstone ,sur le forum guns'n'roses france où je pense que nesquick ,'est autre que caraibes sur ce forum(d'où viennent mes citations de l'autre jour et j'espère que vous avez compris ,que ce n'était pas de moi)

lemg a écrit :
Pour la compo de Fortus, ça pourrait être bien, mais franchement c'est bof.
Quand j'écoute, je me rends compte que même Gilby Clark est meilleur (très bon premier album solo).

vu que mon pc est arrivé à un point où il bug dans les téléchargements
de mp3 j'ai pas pu écouter
c'est marrant parce que richard fortus ,faisait parti des psychadelic furs
et je crois que j'ai un album de ce groupe..je vais essayer de le réecouter ,si j'arrive à mettre la main dessus
attention ,il ne faudrait pas qu'il y ait un dégout ou des à priori sur ce guitariste(à cause de l'image nesquickienne) je connais des personnes qui s'y intéressent(sur un forum d'un autre groupe que les guns)
donc voilà à juger live ou quand l'album sortira
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Avr 2006, 17:45
Hélas, son insistance à le faire passer non pas pour ce qu'il me semble être (un bon compositeur, intervenant efficace mais pas nécessairement un grand créateur) mais pour tout simplement le meilleur qui soit entraînera une réaction de rejet totale qui nous fera mal juger le bonhomme.
En plus, quand on a bouffé de la propagande (c'est le meilleur parce qu'il est le meilleur, et ça c'est simplement parce qu'il est le meilleur) avant d'avoir pu écouter la moindre note, on devient TRES exigeant.

Donc, très mauvaise tactique de promotion.
bendpulloffhammer
lemg a écrit :
Hélas, son insistance à le faire passer non pas pour ce qu'il me semble être (un bon compositeur, intervenant efficace mais pas nécessairement un grand créateur) mais pour tout simplement le meilleur qui soit entraînera une réaction de rejet totale qui nous fera mal juger le bonhomme.
En plus, quand on a bouffé de la propagande (c'est le meilleur parce qu'il est le meilleur, et ça c'est simplement parce qu'il est le meilleur) avant d'avoir pu écouter la moindre note, on devient TRES exigeant.

Donc, très mauvaise tactique de promotion.

c'est sur ,il ne serait pas un bon attaché de presse
un peu de promo certes ,mais la c'est trop

j'étais attachée de presse ,jadis lol ,donc je peux en parler
El Sheriff
trop de promo tue la promo
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 05 Avr 2006, 01:36
ayé, édité.
Bien le bonjour jeunes guitareux.

je passe juste pour préciser que:

1/ je ne suis pas un fan invetéré débiloïde.
2/ je ne suis pas schizophrène donc je suis simplement MrBrOwNsToNe point.
3/ je ne suis pas remunéré pour faire une quelconque promo etc j'aime juste les guns depuis une 15aine d'années.
4/ merci de ne pas m'attribuer des paroles que je n'ai jamais dites. J'ai justement essayé de rester un minimum sobre et de ne pas partir dans des divagations de fanatiques.

sur ce je vous laisse à vos investigations...

Je vais vous aider à avancer: oui je poste egalement sur gnrfrance.net et su aintslashgrand ... je poste aussi sur pellomag et hardware.fr mais toujours sous le meme pseudonyme.

voilà vous savez tout... de vrais Hercule Poirot.
Percevalle
nesquick?

(inscrit du jour pour se justifier...1er post sur le forum...)
Percevalle a écrit :
nesquick?

(inscrit du jour pour se justifier...1er post sur le forum...)

va falloir arreter la diffamation à 2 euros maintenant ca commence a me taper sur les nerfs...

va voir sur hardware.fr si je suis un inscrit du jour...

serieusement vous menez des investigations beton les mecs.
en effet inscrit du jour = pauvre con.

j'ai eu vent des messages sur moi par un pote qui lui aussi aime les guns depuis environ 13 ans et qui a bien rit en voyant les evocations elogieuses a mon encontre dans vos posts.

merci d'arreter de dire n'importe quoi SVP.

je ne suis pas un quleconque nesquick ou je ne sais quel autre pauvre con... va lire le topik que j'ai fais avant de balancer de la merde. dis moi ou tu vois les saloperies que vous m'avez fait dire ici ?

Percevalle
je ne sais pas si tu es ou n'es pas nesquik, mais en tout cas ton agressivité est assez significative de son style...a voir
Percevalle a écrit :
je ne sais pas si tu es ou n'es pas nesquik, mais en tout cas ton agressivité est assez significative de son style...a voir

ecoute je viens de me taper 5 pages sur ce forum pour la première fois de ma vie je vois que des trucs super deplaisants a mon encontre et un monceau de trucs faux que je n'ai jamais dit ni meme évoqués.

A propos de buckethead par exemple j'ai toujours dis qu'il etait tres bon et que je le préferais largement à R. Fortus.
J'ai justement essayé de refrener les élans d'un certain Izzy4 à ce propos.
Je n'ai jamais dis que les Guns etaient "meilleurs" que Nirvana ou n'importe quel autre groupe... (j'evite justement ce genre de comparaisons.)

alors forcément me voir associé a des cons ca me revolte. oui.

j'ai simplement eu le malheur de faire un topik sur un groupe que j'aime mais visiblement ca a choqué pas mal de personnes ici...

voilà l'adresse du topik:
http://forum.hardware.fr/forum(...)ojs=0

j'ai justement essayé de ne pas tomber dans le fanatisme total.

la seul phrase que j'ai mise qui pourrait paraitre un peu fanatique est celle là:
Restent des chansons qui ont marqué l'histoire du rock telles que: Welcome to the Jungle, November Rain, Paradise City, 14 Years, Civil War, Mr.Brownstone, Coma, Get in the Ring, Estranged, Rocket Queen, Nightrain, Yesterdays ... et des reprises inoubliables comme Knockin On Heavens Door ou Live and Let Die.

sincerement je vois mal ou est le mal.

j'ai essayé d'etre diplomate pour mon premier post et la premiere réponse que j'ai eu a été un paquet de nesquick...

En ce moment sur groupes / artistes pros...