Percevalle a écrit :
je ne sais pas si tu es ou n'es pas nesquik, mais en tout cas ton agressivité est assez significative de son style...a voir
ecoute je viens de me taper 5 pages sur ce forum pour la première fois de ma vie je vois que des trucs super deplaisants a mon encontre et un monceau de trucs faux que je n'ai jamais dit ni meme évoqués.
A propos de buckethead par exemple j'ai toujours dis qu'il etait tres bon et que je le préferais largement à R. Fortus.
J'ai justement essayé de refrener les élans d'un certain Izzy4 à ce propos.
Je n'ai jamais dis que les Guns etaient "meilleurs" que Nirvana ou n'importe quel autre groupe... (j'evite justement ce genre de comparaisons.)
alors forcément me voir associé a des cons ca me revolte. oui.
j'ai simplement eu le malheur de faire un topik sur un groupe que j'aime mais visiblement ca a choqué pas mal de personnes ici...
voilà l'adresse du topik:
http://forum.hardware.fr/forum(...)ojs=0
j'ai justement essayé de ne pas tomber dans le fanatisme total.
la seul phrase que j'ai mise qui pourrait paraitre un peu fanatique est celle là:
Restent des chansons qui ont marqué l'histoire du rock telles que: Welcome to the Jungle, November Rain, Paradise City, 14 Years, Civil War, Mr.Brownstone, Coma, Get in the Ring, Estranged, Rocket Queen, Nightrain, Yesterdays ... et des reprises inoubliables comme Knockin On Heavens Door ou Live and Let Die.
sincerement je vois mal ou est le mal.
j'ai essayé d'etre diplomate pour mon premier post et la premiere réponse que j'ai eu a été un paquet de nesquick...