Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arrêtez le free post svp. Ce topic ne ressemble plus à rien!! Créez en donc un pour parler de Nesquick... Merci
Ïvguenyp
diabolus13 a écrit :
Arrêtez le free post svp. Ce topic ne ressemble plus à rien!! Créez en donc un pour parler de Nesquick... Merci

ce topic n'a jamais ressemblé a rien. Et tu n'es pas assez vieux ici pour savoir pourquoi on en parle tant
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
ET TU NE NOUS ÉCRIS PAS EN ROUGE SUR CE TON, S'IL TE PLAIT !!!
El Sheriff
seulement "diabolo grenadine" les nouvelles des guns n roses se font rares donc on parle de ce qui se rapproche des guns (et sur ce forum nesquick c'est un pro-axl donc..)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Le rouge attire l'attention. S'il n'y a plus de nouvelles des guns, est-ce une raison pour parler dans le vide, et surtt de répondre aux bêtises de nesquick?? Il n'y a pas besoin d'être spécialement ancien pour être dégouté du free post ...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
C'est pas du free post, on est juste à la chasse au Nesquick…
ArcadeFire-Interpol
Nesquick est responsable marketing & propagande de Guns n' roses chez Universal France et comment ne pas nous faire aimer les Guns avec ses arguments:

"Axl c'est la rock star qui a le plus de charisme depuis Jim Morrisson avec ses moule burnes et ses kilts"

"GNR c'est le plus grand groupe de tous les temps, c'est mieux que Nirvana car ils ont généré 600 millions de dollars de bénéfices"

"Cobain s'est suicidé parce qu'il n'arrivait pas à la cheville d'Axl Rose"

"Buckethead c'est pas un super guitariste parce que son look est pas terrible, il a pas la rock n' roll attitude de Slash avec ses pantalons en cuirs et santiags"

remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Lärry a écrit :
je trouve cet extrait vraiment mauvais… c'est basique et pleu pleu c'est bien brave quoi… est ce que quelqu'un a pensé dire a Fortus de s'accorder ??

+1 On va lui dire lärry??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ïvguenyp
remkam a écrit :
Lärry a écrit :
je trouve cet extrait vraiment mauvais… c'est basique et pleu pleu c'est bien brave quoi… est ce que quelqu'un a pensé dire a Fortus de s'accorder ??

+1 On va lui dire lärry??

j'avais pas écouté c'est grave nul ...

en fait il est en open tuning mais ce qu'on sait pas c'est qu'il l'a inventé cet open tuning. Par ce que fortus avec sa téte de pieuvre c'est un mec qui réinvente la musique et les accordages de guitare ..

c'est pas un comique ..

Ïvguenyp
ArcadeFire-Interpol a écrit :
A noter qu'il sévit désormais sur le forum de hardware.fr sous le pseudo MrBrOwNsToNe
http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm

celui là est énorme: http://www.lesinrocks.com/Foru(...)03420 Nesquick au sommet de son art

en plus il a des potes comme lui . Mais la phrase sur cobain c'est la plus grande connerie que j'ai écouté !!!

Ïvguenyp
adras a écrit :
Faut peut-être un appeau à Nesquick : "Fortus, Fortus…"

moi j'ai mieux :

axl est tombé dans la drogue et la dépréssion aprce qu'il a écouté nirvana. S'étant rendu compte que sa voix était criarde au pôssible , et que son groupe n'aurait jamais le milliardiéme du talent de nirvana il sombra dans la drogue ..

remkam
  • remkam
critiquer la compo de fortus est pas mal non plus...

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Celui qui a fait la bouillie sonore de Fast & Furious, ce dégobillage de couleurs criardes et de caisses à savon ?
remkam
  • remkam
adras a écrit :
Celui qui a fait la bouillie sonore de Fast & Furious, ce dégobillage de couleurs criardes et de caisses à savon ?

Et qu'est pas foutu d'accorder sa guitare correctement tout ça pour frimer "ouais moi j'ai mon propre accordage"

Vous croyez qu'il va venir?

En ce moment sur groupes / artistes pros...