Les Guns voulaient 8 millions pour jouer à Montreal:
http://99scenes.com/guns-n-ros(...)2016/
Guns N’ Roses sera de toute vraisemblance de retour en 2016. Le mythique groupe rock serait composé de la formation originale avec Slash à la guitare.
Ceci fait suite aux différentes rumeurs qui avaient circulé ici. Guns N’ Roses annoncerait leur retour le 5 janvier, lors de l’annonce de la programmation de Coachella 2016.
Alex Martel, le président et fondateur du Rockfest, vient de rajouter du poids à ces rumeurs. Il a affirmé que Guns N’ Roses voulait être payé quatre fois plus que le prix que le Rockfest avait payé System Of A Down en 2015. Ceci confirme par contre que le groupe prévoit une tournée de retour avec Slash en 2016. La confirmation officielle ne devrait pas tarder.
Pour ce qui est du cachet, Martel avait déjà mentionné que SOAD était le groupe le plus onéreux à être passé au festival de Montebello. Certaines rumeurs avançaient même le montant de 2M$ pour System Of A Down. Si tel est le cas, Guns N’ Roses demandait près de 8 millions de dollars pour jouer au Rockfest. Alex Martel a donc dit non à GNR.