morko a écrit (citation tronquée par coyote) :
T'es au chômage coyote !
coyote répond :
si tu fais référence à mon fort taux de participations
à ce forum, et bien disons que je suis musicien semi-pro,
et qu'étant handicapé, mon travail se limite quasiment
à du studio et de la pédagogie, je reste cloitré, tjrs le mm endroit,
ce sont plutot les autres qui viennent à moi que le contraire
si tu vois ce que je veux dire!
Vu la mentalité que tu laisses transparaitre sur les forums,
je te laisse te marrer derrière ton PC.
morko a écrit :
Bon ben on fait tous de l'humour alors !
Donc les modos ça sert à rien puisque tout le monde rigole ici ! Même la pine coladienne ça sait rigoler !
T'es au chômage coyote !
Ah là là, c'est pô bien de citer tronqué... c'est pô bien... c'est pô bien du tout coyote !!! Et c'est moi qui ai une mauvaise mentalité ? Ben tiens...
1) t'es modo, donc tu te contentes d'approuver ou de désapprouver, pas de mettre tes opinions PERSONNELLES sur un topic ;
2) t'es modo donc, qq qui se réinscrit, on lui laisse une chance de se montrer sous un jour favorable avant de l'incendier parce qu'il se fait passer pour un Russe qui a rencontré Greg, je vois pas où est le mal.
C'est des règles élementaires que tu sembles ignorer ; je ne savais rien à propos de ton infirmité, j'en suis désolé pour toi si c'est vrai. C'est pô bien d'en jouer pour faire des chantages douteux en revanche.
P.S. Salut à toi, Bertr...
Troll, pas d'accord... Faire des canulars innocents (car ne jouant pas avec les gens à l'insu de leur bêtise, sauf exception) n'est pas troller (= activité qui cherche à pourrir, au sens de décrédibiliser un forum, à provoquer la zizanie, voire à le fermer)... surtout que là, franchement, j'ai un nouveau pseudo sciemment choisi pour tromper personne et montrer que mes contributions sont constructives, comme l'étaient les autres aussi, à deux-trois gags près... pour ceux qui en doutent, ils ont qu'à chercher dans le forum Théorie... Et TOC !!!