Eric Hendralenour, ça envoie du lourd !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Ha oui le 78 tours est très recherché, mais pas autant que la version deluxe 156 tours...

Magnifique enregistrement qui nous apprend l'humilité.
Invité
  • Invité
D'ailleurs pour la version deluxe 156 tours le vinyle est carré, et ne peut être lu que sur une platine spéciale Van Hifi SMTV 2000 WATTS RLS Deluxe Scotland Edition fabriquée entre 1971 et 1977, voir 1980 pour celles fabriquées dans l'usine secrète de Bon Scott.
arsenelapin
Tiens l me semble que c'est exactement cet enregistrement qu'il a fait en mettant ses haut parleurs dans l'eau, précurseur dans le domaine dont Bill Gibbons n'est qu'une pâle imitation.
Chouette solo en tout cas, je préfère quand il joue en gorupe par contre. C'est plus funky.
On va voir si on trouve d'autres enregistrements.
Invité
  • Invité
J'ai un enregistrement de 1937, venant d'une compilation de l'album Slovène.
Sinon je vais essayer de retrouver mon convertisseur analogique-nanologique-numérique qui me permettra d'avoir accès à ses chansons en groupe qui tu le sais ne sont pas sur le même format.
En attendant je vais uploader celle de 1937 qui a été plagiée honteusement par un autre guitariste quelques années plus tard, mais ça tu le constateras à l'écoute.
ça va me faire du boulot tout ça.
Invité
  • Invité
Ma maison a brûlé, il ne me reste plus rien, pas même un petit live d'Hendralenour

En ce moment sur groupes / artistes pros...