Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Déc 2003, 15:31
ce qui me fait marrer, c'est ceux qui critique blink en disant que c pas du punk et qui te sorte " les sex pistols il y a que ca de vrai" alors que les pistols c'est 10 fois pire et tout aussi commercial.... no future mon cul !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Déc 2003, 15:33
Sa ferait bien rire Johnny Rotten de voir ce sujet

Blinkounet, tu confonds être punk et la mode punk, maintenant tu portes un pantacourt extralarge, tu te fous les cheveux en pique avec des meches jaunes et t'es punk ? Non t'es une fashon victime ( je ne parle pas de toi mais en général )

Sex pistols qu'ils soient vieux ou pas reste encore actif, et seront toujours des punks.

On essaye de te faire comprendre ce que c'est que punk, on défonce pas blink, alors ce n'est pas parce que tu chéris blink qu'il ne vaut pas admettre que l'on à tort.

D'ailleur pour parler de punk tu connais au moins le piercing du pauvre ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Déc 2003, 15:34
Ed Ved a écrit :
ce qui me fait marrer, c'est ceux qui critique blink en disant que c pas du punk et qui te sorte " les sex pistols il y a que ca de vrai" alors que les pistols c'est 10 fois pire et tout aussi commercial.... no future mon cul !

C'est peut être que tu ne sais pas c'est quoi la véritable musique punk et que tu veux pas sortir de ton nuage ?
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Déc 2003, 15:39
ouais ta raison, c'est moi qui est ds mon nuage.....
d'abord blink c du punk rock, pas du punk, fo faire la difference... bon c'etais punk rock maintenant c punk pop, mais sex pistols laisse moi rire, c'est comme le rap, on dis fuck a tout le monde et on se prend pour des rebelles, il y a que les cons pour croire a ca.
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Déc 2003, 15:42
Le punk à la base c'est presque l'anarchie, et je te rappel qu'ils ont fait un des meilleurs ( le meilleur ? ) Anarchy In The UK.

Pour ma part je n'ai jamais dis que Blink était punk, j'ai dit qu'il ne l'était pas.

Désolé ed d'avoir était agrressif
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Déc 2003, 15:43
Slaughter a écrit :

Désolé ed d'avoir était agrressif

Il y a pas de mal
the crow
oué comme tu veux ed,les sex pistols c'est sur c'est pas les + punk...y'a mieux si on recherche ,mais j'ai donné des groupes comme les sex pistols et the exploited pour que blinkounet soit pas trop perdu dans se qu'on dit....puis tu m'a enlevé le mot de la bouche en disant que blink c'est du punk-rock
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
blinkounet
tien toi qui me parle de piercing
les 3 membres de groupe en on et a n'importe kel endroit, et on d tatouages, je ne di pa ke kan t tatoué ou ke tu a un piercing t punk, ne déformé pa ce ke je di.

on pourrai s'etendre pendant d heures et d heures sur blink est ce ke c punk,etc, je prefere m'arreter là.

chacun a sa vision de c ekes un groupe punk, voila tt.
maintenant c a vous de penser ce que vous voulez.

toi tu me di kestre punk c'est etre anarchiste, mai t un tarré, tu sais tu as le droit de penser ce ke tu veu et ne pas forcement le dévoiler.

pour le concert de blink en irak, je te rapelle que le frere de tom y etai c ptet un peu pour sa kil y sont allé.

chacun a son point de vu politik, blink a le sien comme tt le monde ici.
il fo aussi penser a son image, dire ke tu n'aime pas lui ou l'otre ne peu ne ps forcement t'aider dans ta carrière.

tu sai il y en a ki a cause du concert kon donner en irak blink n'aime plus ce groupe, je trouv sa pathetique, tt ce kon demande a un groupe c'est de bien jouer.

c plutot toi ki n'es pa tres objectif, le type punk pour toi c forcement kk ki se rebelle contre les flics et la politik.
fau arreter
jimmy page
bon blink182 jusqu'a take of your pants and ... c'était potable...bien ke je n'aime pas trop mais certain morceaux etaient excellents...

vive le bon vieu rock led zeppelin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ac:dc!!!!!!!!!!!
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Déc 2003, 18:55
Je te parlais du piercing du pauvre, je pense pas que tu connaisses...

Pour les piercings et tatouages ne font pas le punk comme on te l'a dit c'est aussi une idéalogie, sinon moi je me fais un tatouage dans les boites chocapic et je suis punk.

Et je n'ai jamais dis que punk = anar, j'ai dis qu'il avait des similitudes et encore...

Lis bien avant de posté comme ça
blinkounet
j'ai bien marqué dans mon post que klan on avai un tatouages ou un piercing on etai pa forcement punk

je sui obligé de réecrire c ke j'ai écrire ren ke pour toi

et j'ai bien marké kil ne fallai pa déformé ce ke j'ai ecrit.tu doi avoir un probleme de concentration ou tu oubli les chose que tu vient de lire vite car j'avai marké tt sa
enfin c ton prob
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en meme temps c'est pas facile de te lire!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Déc 2003, 19:16
Ben on peut très bien être punk sans crête, sans percing, sans tatouage... Non?
On est punk dans les idées et choix...

Je ne pense pas que Blink ai une quelconque attitude et de quelconques idées punk... Mais je peux me tromper.
the crow
non tu trompes pas!on a jamais dit du mal de ton groupe adoré blinkounet d'ailleurs si tu lis un peu depuis le debut j'ai dit que j'avai rien contre et que j'ecoutais,pour te dire j'ai tout leurs cds...mais de la a dire qu'ils sont punk alors qu'eux memes l'ont dementi et ne pas ecouter les avis et rester braqué comme ca sa n'a rien d'objectif....puis on va pas t'expliquer pendant des années se qu'est le mouvement punk parceque pour toi un punk c'est un gars qui deconnne tout le temps et se fou du monde,alors dans ce cas la tout les ados et tou les jeunes sont des punks!!!meme nos parents vu que certains se foutent de leurs responsabilité parentale!!
je te l'ai dit sors un peu de ton monde tout beau fais de rock mag et tony hawk sur playsation et renseigne toi avant de parler et de dire que les autres comprennent rien
et please,ameliore l'ecriture,les sms c'est bon pour les chat pour pour un forum
il faut que tu comprenne que j'ai rien contre toi et ton magnifique groupe,au contraire,je t'explique un truc pour que tu te cultive un peu +
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
Stigma a écrit :
enfin si t'as trouvé que ça pour affirmer tes gouts tout neuf de guitariste a l'oreille experimentée
c'est d'avoir eu ta guitare a noel qui te rend comme ça ?

-Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.[Georges Courteline] (merci a celui qui avait ça dans sa signature )

-attention!! Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr!!!!-tient une autre : Le mauvais goût, c'est de confondre la mode, qui ne vit que de changements, avec le beau durable. [Stendhal]
mais après tout : Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût.
[Friedrich Nietzsche]

Tous ces gens qui n'ont pas de talent, que deviendraient-ils sans tous ces gens qui n'ont pas de goût ?[Gilbert Cesbron]

En ce moment sur groupes / artistes pros...