- Publié par
zotri le 27 Déc 2003, 23:57
on ne s'enflamme pas s'il vous plait...
Reconnaitre le talent de Delonge c'est impossible... Jdis pas qu'il est mauvais mais en tous les cas il montre pas le contraire
Et comme il le montre pas, comment reconnaitre qu'il est bon ? Nous, tout ce qu'on voit, c'est un gars qui joue des trucs bidons en annoncant avant qu'il va jouer un truc trop difficile... comment prendre au sérieux un gars qui trouve si difficile un truc aussi simple à jouer pour nous guitaristes ?
Après, pour l'intro de What's My Age Again, nan, là valait mieux rien dire... y'a des gratteux dont tu ne croirais même pas tes oreilles en les voyant et en les entendant jouer sur ce forum. Alors je crois que je suis pas le seul a avoir rit en lisant ça... Y'en a, des inconnus, ici, sur ce forum, qui te font du sweep, du shred, en impro, en tout ce que tu veux, pendant bien plus de 25 secondes... alors jouer cette intro pendant plus de 25 secondes et devoir avouer que c'est pas facile, désolé mais même pour moi (débutant) c'est impossible
Devant un public énorme et fou, la fatigue, c'est pas vraiment une excuse... ils en ont fait des milliers, des concerts, alors c'est pas le public et la fatigue qui va lui faire peur...
Tout sa pour vous dire que réfléchisser avan de dire n'importe koi s'il vous plait.
Alors là, comprend que je te retourne le compliment...
en ce qui concerne le terme "commercial", y'a pas que les pubs à la télé... chais pas, quand un groupe est commercial, ça se voit, limite ça s'entend... Les chansons ne dépassent pas 4 minutes ( à part des exceptions EVIDEMMENT), pour qu'elles puissent facilement passer à la radio, par exemple... et des pubs pour des albums blink à la TV j'en ai déjà vu...
Bon, en ce qui concerne les intros, c'est ptetre des "bombes", mais des bombes simplistes, (trop) légères...
Pour moi les rois des intros c'est Metallica (remarque pas mal d'intros se ressemblent aussi chez eux)
Pour finir, je dirais que je déteste pas Blink, j'aimais avant mais comment dire... non que j'aime plus, ni rien de ce genre : simplement je peux plus prendre de plaisir à écouter.
PS : moi quand je déprime je vais lire des sujets dans ce genre dans les forums de guitariste.com