Je trouve sa absolement honteux !!!!!!!!!
dire que Tom Delonge jour mal, c'est un truc de fou.
sa fai 15 ans kil en fai et vous voulez comparer avec lui et en plus il en fai tt le temp, c n'importe koi.
dans les morceaux ptet que ce kil joue n'es pas tres difficil, mai sa rend vraiment bien, c sa kil fo ke sa soit bien, pas forcement compliké.
et pui dois je vous rappeller que Mr Tom Delonge chante et que jouer de la guitare et chanter n'es pa a la porté de tt le monde.
s'il vous plait ayez o moin l'obligeance de reconnaittre son talent.
et pui pour l'intro de "What's My Age Again", deja faite la pendant plus de 25 sec et la vou verez ke elle n'es pa si facile, et en plus devant un publics enorme et fou, et pui la fatigue etc,... dite vous ke kan il dit "Shut Up" et kil se fai une position spécial, c 'est un SHOW avant tou, il fai le spectacle.
Mark Hoppus et Tom Delonge, l'on di eux meme, que le musicien c'etai Travis et que eux 2 etai la pour faire les c*** et jouer.
Tout sa pour vous dire que réfléchisser avan de dire n'importe koi s'il vous plait.
bon blink-182 c'est vraiment la meilleur musique au monde, il sont les meilleurs dans ce kil font.
et pour vous dire, blink-182 c'est bien du PUNK, pas du pop-rock ou je ne sait koi
c'est du PUNK, comme NOFX ou Pennywise.
faite taire cette rumeur que c'est du pop.
bonne fetes tt de meme
je voudrai ajouter kkchose o passage, blink n'es pa commercial, comme placebo, Marilyn Manson ( eh oui ), etc
regarder leur pub, vous avez vu une seul pub a la tele pour le nouvel album de blink? moi nan
alors ce n'es pa un groupe tres commercial, et il font la musik kil aime, et les gens aime, c pa forcement comemrcial, enfin
a+ tt le monde