Bon pour la B, puisque la A a déjà été donnée, c'est président de club de foot anglais , et la B aussi , par contre je sais qu'ils étaient très proche avec Versace, je ne sais pas s'il garde toujours un lien affectif avec la boîte... a noter que Versace a dessiné les lumières et costumes de la tournée One de 92
Le batteur se nomme Nigel Olsson, et a rejoind de nouveau le groupe depuis 2000.
A noter que le dernier album est particulièrement intéressant, "Peachtree Road" avec notamment "Elusive drug" qui est une chanson blues absolument fantastique
Mon album Favori, c'est le bien nommé "Elton John",qui doit à mon goût être un des meilleurs albums toutes catégories confondues... c'est une délectation
Voila sinon je l'ai vu trois fois en concert
En Mai 2001 à Paris Bercy
En juillet 2003 à Montauban
En janvier 2005 à l'opéra Bastille à Paris
Chacune des expériences était inoubliable, un grand artiste, une bête de scène.
A noter qu'Elton John privilégie (si on excepte son show de Las Vegas) les tournées en pur solo (avec un synthé planqué quand même pour certaines chansons), donc lui et son piano, et c'est vraiment la qu'on peut se rendre compte de la dimension du bonhomme, il n'y a pas de mots, c'est fabuleux
Il faut savoir aussi que lors de sa période la plus faste, Elton a représenté près de 2 % du total des ventes musicales dans le monde
On retrouve toujours des perles dans ces dernières productions, même si c'est vrai, elles sont devenues "relativement" plus rares
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)