guitarchitecture a écrit :
lemg a écrit :
Shaka a écrit :
Yoshi73 a écrit :
J'espere que l'album est d'un autre niveau m'enfin globalement je trouve que depuis pas mal d'albums, sur 12 titres, y'en a toujours 4 qui sont vraiment bons (voir tres bons) et que tout le reste est tres en dessous.
Je suis bien d'accord avec toi!
j'aime bien les derniers albums, bien que ce soient loin d'être mes préférés. On a de super morceaux comme Beautiful Day, Walk On, Yahweh, etc... sont vraiment très bien, mais le reste c'est quelque peu moyen.
Plus qu'à attendre la suite *keeping fingers crossed*
Pour moi ce n'est pas récent, c'est même une caractéristique du groupe que de pondre des albums contenant une poignée de titres magnifiques et beaucoup de remplissages. War est déjà comme ça.
Pour moi ils n'ont réussi vraiment que deux ou trois albums sur leur globalité. A savoir Boy, Joshua Tree et Achtung Baby. Surtout le dernier d'ailleurs.
Pas d'accord du tout
et n'importe quoi sauf ton respect messire,tu dois etre passé completement a cote de la fabuleuse face B de "war"
et du tres difficile "october".Dans le genre inegal par contre, et malgré l'enthousiasme, le 1er lp "boy" se pose là "Achtung baby" meme si courageux prend l'eau de toute part, "zooropa"et "pop" sont ben plus aboutis cependant.Depuis U2 est un groupe moribond qui parfois releve la tete mais pas avec leur nouveau et improbable single qu'on a deja oublié.
Qu'y puis-je si j'ai toujours autant de mal avec War ? Régulièrement je le remets sur la platine, me disant que l'évolution de mes goûts va enfin me permettre de saisir l'engouement autour de ce disque. Hélas, c'est systématiquement le même résultats. Quelques très bons morceaux, et du remplissage. J'ai la même opinion de son successeur d'ailleurs.
Je leur préfère très nettement October. Si War est à mon avis surestimé, pour October c'est l'inverse. Je te concède que j'aurais pu l'inclure dans la liste des albums bons réussis dans l'ensemble, mais j'ai donné la priorité à Boy, que je préfère, et à qui il ne manque qu'11 o'clock tick tock pour être excellent.
Ensuite U2 est un groupe protéiforme, ce n'est pas une nouveauté, et il est fort probable que chacun vienne y chercher quelque chose de différent. Vous m'excuserez donc de considérer Achtung Baby comme leur meilleur, et ce même si je ne peux pas saquer One.
Pour le reste, et bien je n'avais fait que donner mon avis, mais ta réaction laisserait à penser que je t'ai scié un bras. Je te prie donc d'accepter mes excuses.
lemgement lemg