BT pour impro "out" part III

free4one
petit oubli, apres un passage en Am relativement libre, la bt est une simple alternance de passage en CM (ionien) a Cm (eolien) toutes les quatres mesures...
Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le 12 Mai 2004, 13:32
Magnifique BT ! Pas le temps cette semaine....
Vil coyote
j'adore ton bt free4one ,j'ai bien envie de péter un truc dessus.Je vais voir ce que je peux faire.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Guitar-tech
Vraiment sympa cette bt dans l'esprit fusion !
je viens de finir mon solo j'aimerais bien le poster ici est ce que quelqu'un pourrait héberger ma version svp ? MERCI
free4one
onzieme diese a écrit :
heu... c'est normal simon mp3 dure 5 secondes ???????

non, ce n'est pas normal (je viens de refaire un test) et en plus je serai tres content d'avoir tes critiques...
free4one
le click est le decompte que j'aurai du retirer dans la version avec guitare mais ce qui est bizarre, c'est que visiblement les autres n'ont pas de problemes...

j'imagine en plus que tous les autres liens fonctionnent normalement chez toi et que seul celui-ci ne marche pas ???
free4one
onzieme diese a écrit :
exact, je réessayerai + tard... (mais les premières notes suffisenyt pour entendre que tu es proche du toucher fusion-holdsworth )

aussi proche par le coeur que loin par la classe, mais c'est pas grave : "on a le droit d'etre un petit et de s'amuser quand meme"...
Vil coyote
pfffoouuu superbe bt mais hard de pondre un truc dessus.Je suis en train de bosser dessus mais je crois qu'il va me falloir plus de tps pour etre satisfait du résultat et oser la poster.Je verai demain si jé te tps de finir ça
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur guitare...