Salut Sam,
Avec mes potes, on participe à la scène ouverte de l'après-midi. Nous avons hâte d'y être. Le groupe est prêt et gonfler à bloc.
Nous avons l'habitude des concerts dans les Pubs parisiens, mais dans une telle salle, ce sera une grande première.
C'est vrai que les groupes du soir ont l'air carrément bons, mais venez écouter ce qui va se passer l'après-midi, vous serez surpris!
Notre set-list: -Where do you think you're going? -So far away - Six blade knife -Lions.
Ce serait évidemment trop simple de rejouer les morceaux tels quels (Attention, quand je dis trop simple, cela n'a rien à voir avec le touché de l'artiste!) car il n'y aurait pas trop de surprise et de place pour la créativité, mais nous avons retravaillés les titres, et le résultat musical est canon! Merci M. Knopfler-
Autre chose, j'ai découvert les membres du groupe Dire Strange qui joueront également avec nous l'après-midi dans le cadre de cette scène ouverte, ils sont géniaux et hyper-cools, il va y avoir une ambiance de fous!
Voilà, venez nombreux, il y aura pleins de belles choses à voir et à entendre.
Un dernier truc, merci Sam, et à toute ton équipe (Denis notamment) pour avoir permis cet événement. A Samedi
Rob Roy du groupe Aléa.
"Time is on my Side"