Heavenly en concert

Nofear
  • Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le 09 Juil 2005, 21:48
le samedi 6 août 2005

à Saint Rémy de Provence (13), à côté de l'Intermarché, avec

FORGIN' FATE (fr), AQUILA (fr) & DYSLESIA (fr)

Début des hostilités: 19h00

ENTREE GRATUITE

Séance de dédicaces à 21h00

Sur place:
Buvette - Sandwicherie - Stands de merchandisings
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le 09 Juil 2005, 22:45
Des putains de bons groupes!
Nestor666
je connais qu'heavenly et dyslesia qui sont effectivement dexu tres bons groupes
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Juil 2005, 00:28
ils existent encore Heavenly?
C'est toujours les mêmes dans le groupe?
Nestor666
nan c pu les memes...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Effectivement, le groupe a (encore) changé de line-up. A la sortie de leur dernier album en date "Dust to Dust", Fred (guitare), Max (batterie) et PE (basse) ont quitté le groupe pour divergences musicales.
A la suite de quoi, ils ont monté un groupe de heavy-rock-thrash old school (vraiment rien à voir avec du speed mélodique!).

Restent donc Ben (chant) et Charley (guitare) qui ont recruté Olivier (guitare), Thomas (batterie) et Matthieu (basse). Je peux vous confirmer que les gens qui aimaient Heavenly avec les 3 anciens, aimeront le nouveau Heavenly. Et pour avoir passé un week-end avec eux, je peux affirmer que le groupe n'a pas perdu au change musicalement et humainement.

Compte-rendu de leur récent concert en Hollande sur le site : www.seigneursdumetal.com ; ici : http://www.seigneursdumetal.co(...)id=19

ps: merci à Nofear pour l'annonce (chef ! ;-) )
Gwalderic
J'en connais que 2 des albums d'Heavenly, que j'ai bien aimé dans le genre, d'ailleurs, même s'il faut aimer (oui, je sais... :roll
Y en a d'autres ?
A good night is a dead night
2000 : Coming From The Sky
2001 : Sign Of The Winner
2004 : Dust To Dust
Gwalderic
Thank's... ha bah, il me manque le 1er
A good night is a dead night
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 14 Juil 2005, 14:55
Moi je n'ai que Sign of the winner.. J'ai bien connu Fred à une époque... C'est les boules qu'il ait quitté le groupe ce mec est super sympa et un fichu gratteux... Enfin pour ce que j'y connais !!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Dark Iron
Hop, petit déterrage de topic intéressant

Tiens salut, Secret Sfred !! Je savais pas que tu étais inscrit sur G.com ! (si tu me remet pas je suis Olivier du forum d'Heavenly :wink
Alors comme ça t'as eu la chance de passer un week-end avec eux ? C'est nickel ça Moi il me tarde de les rencontrer à St Rémy, dans un peu plus d'une demaine !

Euh... Nofear c'est Lionel ??
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Salut Olivier !
Désolé, je ne vais pas souvent sur ce forum. C'est pour ça que je ne te réponds qu'après le concert de St Rémy.
C'était sympa, non ? Moi, j'ai beaucoup apprécié, surtout de voir le public à fond derrière Heavenly. Ca m'a fait chaud au coeur pour eux.

Sinon, non Nofear n'est pas Lionel, c'est un pote du boulot qui vient souvent (un gratteux), je lui avais dit de poster pour faire de la pub.

A bientôt Heavenly trooper
Dark Iron
Le concert était vraiment sympa ! C'est clair que les Heavenly ont reçu un très bon accueil du public
Et Forgin'Fate, le groupe de 1ère partie, a vraiment assuré; leur compos sont bien foutues et ils sont carrés sur scène m/
En tout cas moi je suis devenu fan

Par contre Dyslesia ils m'ont plutôt cassé les oreilles, j'ai pas trop aimé leur musique... surtout après ce qu'on balancé les 2 précédents groupes, ça paraissait un peu fade.
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur concerts...