G3 tour 2005 (Petrucci, Satriani, Vai)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 16 Nov 2005, 12:14
GuitaristeX a écrit :
Ca vient de mon dvd ou quoi?

Je pense, je n'ai pas remarque de probleme
Par contre j'ai bien aime le choix des morceaux de Satriani, les 2 meilleurs de son dernier album selon moi

et pis j'aime bien les poulets du bonus
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 16 Nov 2005, 12:49
Ca y est jai enfin eu le dvd. Il est vraiment bien et je suis vraiment heureux de retrouver un très bon satriani sur ses parties solos. En jam je le trouve moins inspirés que les autres mais il l'explique lui même dans les bonus, très intéressants également.
Stratmat
Vu et trés déçu ! De la pure branlette guitaristique. Dire qu'il ya 10 ans j'aimais ça. Depuis j'ai fais mon chemin est découvert d'autres trucs.

Comme quoi 3 accords bien placé valent souvent mieux qu'un long sweeping !

NB : Satriani sait tjs pas chanté, un vrai massacre !
big_larve
mister_nice a écrit :
Vu et trés déçu ! De la pure branlette guitaristique. Dire qu'il ya 10 ans j'aimais ça. Depuis j'ai fais mon chemin est découvert d'autres trucs.

Comme quoi 3 accords bien placé valent souvent mieux qu'un long sweeping !

NB : Satriani sait tjs pas chanté, un vrai massacre !

Ah oui satriani faut vraiment, mais alors vraiment qu'il arrète de chanter. Ce qu'il fait sur foxy lady, c'est tout simplement une honte!!!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 18 Nov 2005, 10:54
par contre je trouvais que Sheehan sur La Grange ca allait encore
satch24
satriani sais pas chanter d accord mais celine dion elle sais comment fonctionne les modes grecs?non donc c normal chacun son point fort moi perso je trouve que satriani ca va encore niveau chant y a pire a la star ac'!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
satriani sais pas chanter d accord mais celine dion elle sais comment fonctionne les modes grecs?non donc c normal chacun son point fort moi perso je trouve que satriani ca va encore niveau chant y a pire a la star ac'!

Ouais, mais comme Celine Dion ne connait pas les modes grecs, elle n'essaie pas d'en jouer justement...
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
la critique est facilen trop facile, ça sert à rien de dire: "lui il chante mal". Ca apporte rien, c'est fait, point. De plus, que ceux qui critiquent ouvertement satriani ne me disent pas qu'ils n'ont aucun album de lui et qu'ils n'écoutent pas et n'apprécient pas ce qu'il fait ou a fait. Alors...Comme satch 24 l'a dit, il y a bien pire, savez vous chanter??
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 21 Nov 2005, 16:37
Non mais certains faudrait soit apprendre à lire soit grandir, ptet les deux je sais pas. On dirait que pour vous dire que Satriani chante mal sur Foxey Lady ça équivaut à dire "Satriani est un minable, une immonde bouse, il ne sait rien faire, ses parents ont honte de lui."

Mais au secours quoi.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Bud5150
Gyoar a écrit :
Non mais certains faudrait soit apprendre à lire soit grandir, ptet les deux je sais pas. On dirait que pour vous dire que Satriani chante mal sur Foxey Lady ça équivaut à dire "Satriani est un minable, une immonde bouse, il ne sait rien faire, ses parents ont honte de lui."

Mais au secours quoi.

+1!...Satriani a beau être ce qu'il est,il n'est pas une icone intouchable,la critique et la discution restent encore ouvertes ou alors ça craint!...
Jackson & Kramer Addicted.
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 21 Nov 2005, 17:11
bah oui ! Personne n'est intouchable ! Pas même Vai, c'est dire (*joking* ) . Si la critique est fondée, justifiée, de bonne foi et surtout pas gratuite, je vois pas ou est le problème ! Est-ce que les fans de Trucmuche se cachent les yeux et se bouchent les oreilles lorsque celui-ci fait un pain (oui ça arrive à tout le monde il parrait!) ? Est-ce que l'idée de votre Dieu de la 6 corde assis sur sa cuvette en train de démouler un cake est inconcevable? C'est dingue de trouver des tabous même ici qd même ! lol
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
SoulArkh
John Petrucci ? Dans le G3 ? Je trouve que c'est assez étonnant mais j'en suis pas du tout déçu. Ca va changer des précédants G3 je pense...
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh
Autant pour moi
"It really whips the llama's ass !" XD
Bud5150
Gyoar a écrit :
Est-ce que l'idée de votre Dieu de la 6 corde assis sur sa cuvette en train de démouler un cake est inconcevable? C'est dingue de trouver des tabous même ici qd même ! lol

J'aime bien tes arguments!...
Jackson & Kramer Addicted.
big_larve
satch_jr a écrit :
la critique est facilen trop facile, ça sert à rien de dire: "lui il chante mal". Ca apporte rien, c'est fait, point. De plus, que ceux qui critiquent ouvertement satriani ne me disent pas qu'ils n'ont aucun album de lui et qu'ils n'écoutent pas et n'apprécient pas ce qu'il fait ou a fait. Alors...Comme satch 24 l'a dit, il y a bien pire, savez vous chanter??

C'est con alors. Satriani sait très bien jouer de la guitare et c'est tout ce qu'on lui demande(même si tous ses albums après Crystal planet me saoulent particulièrement, enfin bon, ça c'est encore autre chose ). Par contre, j'ai le droit de penser que satriani chante comme une grosse merde et qu'il en fait une démonstration flagrante sur foxy lady non?.

Et alors le coup de "ne critiquez pas le chant de satriani parceque aussi bien, vous chantez pas mieux que lui", ça j'adore. Dans ce cas là, je propose la fermeture immédiate et définitive de ce forum qui n'a plus de raison d'être (c'est vrai quoi, toute critique est désormais interdite...).
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 22 Nov 2005, 12:54
Heureusement qu'on peut critiquer librement! Cest clair que comme le dit big larve le forum n'a plus lieu d'être sinon. Je suis un grand fan de satch mais j'ai trouvé son chant pitoyable sur foxey lady (comme sur les autres morceaux chantés d'ailleurs). Si on n'a pas le droit de critiquer les personnes qui chantent mieux que soi alors merde, je suis obligé d'idolatrer les blaireaux de la star ac! y sont vraiment trop fort et le premier qui les critique je l'allume, c'est un con!

En ce moment sur concerts...