satch_jr a écrit :
la critique est facilen trop facile, ça sert à rien de dire: "lui il chante mal". Ca apporte rien, c'est fait, point. De plus, que ceux qui critiquent ouvertement satriani ne me disent pas qu'ils n'ont aucun album de lui et qu'ils n'écoutent pas et n'apprécient pas ce qu'il fait ou a fait. Alors...Comme satch 24 l'a dit, il y a bien pire, savez vous chanter??
C'est con alors. Satriani sait très bien jouer de la guitare et c'est tout ce qu'on lui demande(même si tous ses albums après Crystal planet me saoulent particulièrement, enfin bon, ça c'est encore autre chose
). Par contre, j'ai le droit de penser que satriani chante comme une grosse merde et qu'il en fait une démonstration flagrante sur foxy lady non?.
Et alors le coup de "ne critiquez pas le chant de satriani parceque aussi bien, vous chantez pas mieux que lui", ça j'adore. Dans ce cas là, je propose la fermeture immédiate et définitive de ce forum qui n'a plus de raison d'être (c'est vrai quoi, toute critique est désormais interdite...).