G3 tour 2005 (Petrucci, Satriani, Vai)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Idem pour moi, il y a des morceaux que j'apprécie de lui mais le personnage me debecte.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
(_ Bourzouf _) a écrit :

Je la trouve pas interressante pour deux rond cette set list mise a part les jam qui seront monstrueux

--> c'est vrai qu'elle est super pas interessante cette setlist que des morceaux qu'ont n'a jamais eu en live officiel, c'est vraiment du foutage de gueule...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi je suis un peu déçu par la set list, mais AUSSI parce que je pensais que Friedman allait être sur le DVD...
Je suis plus que déçu même !
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 04 Oct 2005, 09:26
Je trouve que c'etait le seul qui mettait un peu de folie et de rock'n'roll sur le dvd.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 04 Oct 2005, 09:30
deady666 a écrit :
Set-list bien courte, mais bien interressante aussi!

c'est la recette dvd G3: 3 pour Satch, 3 pour Vai, 3 pour [remplacer par un guitariste de renom], 3 jams...

on ne change pas une formule qui gagne
Nestor666
deady666 a écrit :
Certes, mais à chaque édition, les fans réclament un dvd par artiste de manière à avoir le set complet...

--> ce qu'ils savent qu''ils n'auront jamais vu qu'ils le demande depuis le 1er g3 qu'a ete dispo en dvd/cd...
Gowy
  • Gowy
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 04 Oct 2005, 11:36
un G3 avec ron thal, ça l'f'rai qd même...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
MetallicRiffer
Je suis quand même content que ce soit avec Petruche, c'est le seul zicos de DT que je trouve interressant...
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 04 Oct 2005, 20:43
Sur son forum, John 5 avait dit qu'il serait enchanté de faire partie d'une tournée G3, et il a d'excellentes relations avec Vai qui le tient en haute estime.

Deux éléments qui laissent entrevoir, peut-être, un jour... :]
Nestor666
sans compter que les cds de john5 sortent sur le label de vai....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dave70
  • dave70
  • Publié par
    dave70
    le 05 Oct 2005, 19:25
Euh, celà dit je me demande si il aurait le niveau. Il est très fort, mais quand même, comparé à Petrucci et Malmsteen, ya pas photo pour John5. On verra bien. Moi j'ai toujours espéré un G3 avec Santana, ça pourrait faire un super mélange de feu quoi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 05 Oct 2005, 21:26
Bien sûr qu'il aurait le niveau, c'est un guitariste hyper complet, sans la moindre faille, avec une technique impeccable et un des musiciens de studio les plus réputés... Faut se renseigner un peu

C'est pas pour rien que Steve Vai est devenu fou de ce mec et que Les Paul himself lui a un jour conseillé de se lancer dans un projet solo.
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 05 Oct 2005, 22:29
MetallicRiffer a écrit :
Je suis quand même content que ce soit avec Petruche, c'est le seul zicos de DT que je trouve interressant...

Sur ce coup là je suis pas trop trop d'accord.
OK, c'est ton jugement, mais quand même, Rudess est considéré comme un des meilleurs claviériste du monde (il a même décroché ce prix en 1994).
Portnoy fait parti de l'élite des batteurs.
Myung est aussi très très complet dans son style. C'est sur que ce n'est pas le meilleur bassiste du monde, mais c'est en tout cas un des meilleurs compositeur et technicien dans le métal!

Je les trouve tous interessants pour ma part!
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Belgian_PEPSI
myung c'est celui qui m'a le plus impressionné, avec portnoy quand je les ai vu!

j'ai jms vu un type joué aussi vite aux doigts a la basse que myung!

Et portnoy, c'est le seul qui fait le show dans DT...

Petrucci c'est une machine, il bouge pas, et deboule ses trucs a 450km/h (chose qu'il fait tres tres bien, je l'avoue). Ca manque de folie son jeu je trouve
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...