- Publié par
_Asta le 27 Juin 2005, 19:26
Mes impressions, trés bonne dans l'ensemble!
Quelques petits defaults mineurs de l'orga, surtout le premier jours,ils ouvrent trop trop a la bourre et c'était le gros bordel, horaires de toutes les salles décalées et tout.
Et dernier petit point négatif la salle forum était vraiment pas terrible a mon gout, deja on ne pouvait pas voir le groupe partout dans la salle ... ensuite vraiment un son dégueut dans cette salle...!
Sinon c'était vraiment énorme, je n'ai pas vu de débordements non plus, j'ai juste eux des echos comme quoi le dernier jour des gars aurait sacagés les douches et les chiottes du camping ...
Sinon meilleurs concerts pour moi (bien que je n'est pas tous pu les faire bien sur):
In flames ( en meme temps je suis venu au fury presque specialement pour eux, trés bon concert a mon gout, bons morceaux, ils ont faire venir un gars du public qui a chanter tout un morceau tous seul )
ensuite je mettrais: walls of jericho,cataract, zao,slayer.
quelques deceptions pour ma part: dark tranquility ( bon concert mais son vraiment pourri ... dommage), lacuna coil ( son pourri, on entendais pas la voix de la chanteuse), neurosis ( je connaissait pas vraiment, mais entre les morceaux ils ont fait des passages super long en laissant trainée une seule note... ennuyeux), tous ces groupes ont jouer dans la salla forum qui était vraiment pas bien pour le son !!!
Donc festival trés bien dans l'ensemble, c'était complet d'ailleurs.
membre du "user club LTD/ESP"